Petit question alors, c'est quoi la différence entre un script bash qu'on foutrait sur le bureau et un .desktop qui ferait la même chose ?
Dakien Hormis le fait que le .desktop propose plus de réglages (comme l'icone), il n'y a pas vraiment de différence.
D'accord. C'est TOUT ce que je souhaitais savoir, c'est impec
Le .desktop tu le mets où tu veux, pas obligatoirement sur le bureau (en tout cas ça marche en le mettant dans n'importe quel dossier).
Bonsoir /
Je suis passé sous Crunchbang, c'est vachement bien
Je suis resté sous Debian, c'est vachement bien
Je suis en wifi, avec Debian c'est galère
Du coup j'ai mis Crunchbang sur ma partition debian squeeze, c'est un peu dégueu mais bon
Moi, ça marche très bien ! Openbox gère (t'es sous openbox avec crunchbang non ?) le wifi avec wicd parfaitement bien
Ouais, ça me fait bizarre de plus avoir d'icones mais j'aime le style
wicd ? Connais pas
Bah, c'est un peu LE challenger de network manager en fait
Et si tu veux des icônes, tournes toi vers idesktop
T'es du genre agressant, shadowwf
Ah
Non ça va pour les icônes, je vais m'y faire
Par contre faudra que j'optimise un peu iceweasl, avec quelques add-ons il est un peu lent
Une belette givrée, ça court moins vite qu'une renard qui krache dufeu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-542-0-1-0-0.htm#message_7747078| Ecrit par « Dakien », 21 avril 2013 à 21:57:03| « T'es du genre agressant, shadowwf »
Comment ça ?
| Ecrit par « Dakien », 21 avril 2013 à 21:59:59| « Une belette givrée, ça court moins vite qu'une renard qui krache dufeu »
Surtout que dans stable, elle est complètement gelée
Jerry
Perso, wicd me pose moins de problèmes que NM... Je comprends pas pourquoi GNOME l'utilise par défaut
Faut que je purge tout ce qui est gnomien dans ma debian, à commencer par mon terminal . Heureusement que j'ai tilda
T'es toujours le premier à attaquer les utilisateurs
Je suis franc IRL Ça se ressent tant que ça sur le net ?
O kewi
Faut que je me refasse une réputation