Ah oui, effectivement. J'ai fais ma petite recherche et j'ai trouvé ça
http://linuxfr.org/users/aissen/journaux/attention-aux-derniers-intel-atom
Ça concerne les CedarView et les CedarTrail, donc je ne suis pas concerné, j'ai un PineView.
Ce sont des gammes qui utilisent des GPU particuliers d'où les problèmes sous linux.
Sur mon N455 j'ai un GPU classique donc ça roule
Tout compte fait je vais rester sur ce proc
Par contre la prochaine gamme d'Atom a l'air pas mal (ValleyView) 