"Oh oui ces tro bon sais nouvautez !
"
Sinon sérieusement, en plus d'être de la merde et d'apporter de la merde, je sens qu'on va finir par avoir droit aussi aux barres d'outils dans les navigateurs (même si c'est facultatif et qu'il suffit de décocher la case, ça reste quand même une saloperie).
Le machin d'Amazon n'est que le commencement...
De toute façon, ça fait un moment que pour moi Ubuntu ne fait plus partie de GNU/Linux.