elite_2009 
impressionant, je veut le meme
mais bon faire ca avec un serveur X.org serait plus compliqué, vivement que wayland soit au point...
pour Razor, j'ai testé c'est pas mal mais il leur manque un gestionnaire de fichiers pour etre au meme niveau que LXDE, bien que perso je préfére openbox seul, avec tint2,thunar et docky...