Pas grand chose à voir avec GNU/Linux ou le forum en général, mais je suis obligé d'en parler tellement ça m’écœure:
http://www.journaldugeek.com/2012/09/01/apple-attaque-maintenant-les-samsung-galaxy-s-iii-et-galaxy-note-aux-us/
Par pitié, dites moi que je suis pas le seul à avoir d'énormes envies de meurtres... je défend pas particulièrement Samsung, et je n'ai jamais été extrêmement anti-Apple (pas plus qu'anti-Microsoft quoi), mais là ça devient n'importe quoi...
Sérieusement, c'est quoi ces brevets de merde (vous me passerez l'expression) ?! Faut arrêter les conneries, autant breveter "Appuyer sur une icône sur un écran tactile" et ça sera réglé, en tout cas j'ai que choses à dire à la lecture d'un tel article:
- Apple se sent clairement acculé par Samsung et se défend comme ça
- Samsung n'est pas en tord, Google étant à l'origine des violations en question, mais comme d’habitude: Samsung=coréen, Google=américain, faut pas chercher plus loin...
Bref, ragez avec moi, que je me sente moins seul 