J'ai vu cette news hier,
Franchement, je me demande bien pourquoi ils continuent dans ce sens alors qu'ils savent pertinemment que ça les met de plus en plus dans la merde... d'autant plus que je ne comprend pas l’intérêt de ce qu'ils font là: retirer des fonctions... à quoi bon ? ça ne va pas alléger le truc, ça ne va pas le rendre plus facile (si les gens ne veulent pas utiliser la fonctions il ne l'utilisent pas, mais autant la laisser pour ceux qui la veulent), bref, je pige pas, on dirait presque qu'ils font exprès de bien pourrir le truc...
Sinon au passage j'ai appris pour le GnomeOS, encore un truc que je comprends pas, qu'est-ce que ça peut bien apporter ? Ça sera forcément Linux-based, donc pourquoi le faire si ça revient à faire une énième distro ?