CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dargor
Dargor
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:07:13

Miam : http://bsdly.blogspot.com/2011/07/anticipating-post-altq-world.html

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:59:01

Chris :d) oui, mais il y a un bug dans scrotwm, que dwm n'a pas et je trouve ça très inproductif.
:d) http://opensource.conformal.com/flyspray/index.php?do=details&task_id=33&project

Sinon, je serais déjà dessus :oui: .
Mais bon, oui par configuré, je voulais dire modifier le config.h.

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:11:06

C'est pas un bogue, c'est une feature ton truc (enfin non, c'est vraiment un bogue… mais dans l'application et pas dans scrotwm). Explique concrètement ton problème, on ne devrait pas être en peine de trouver une solution.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:35:31

Bah en fait, ça fais exactement ce que ça dis dans le rapport de bug :o)) .
Quand que tu start une application sur n'importe quelle bureau et que tu la laisse ouverte, si tu en start une autre elle ouvrira sur le même bureau du début, même si tu ne te trouves pas sur celui si à l'ouverture du logiciel.
Je sais pas c'est un bogue dans quoi, mais dans dwm, ça marche sans problème, exemple, si je me positionne sur le premier bureau, je start firefox, je le laisse ouvert, je vais sur le troisième bureau, je réouvre encore firefox, la nouvelle instance va ouvrir sur le bureau que je me trouve. Sur scrotwm, la nouvelle fenêtre, va ouvrir sur le bureau dans lequel la première fenêtres à été ouverte. Ensuite je me suis dis, peut-être que c'est Firefox qui fais le con. J'ai essayé avec xterm, midori.. etc.
Ils ont tous le même comportement dans scrotwm.
Voilà! :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:46:05

Bien sûr que non. :o))

Chez moi, la seule application qui fait ça est firefox (enfin iceweasel), mais même pour lui on doit pouvoir trouver un workaround (genre en passant la bonne option qui fait qu'il arrête d'essayer d'être intelligent).

Pour finir, je te certifie que je n'ai jamais eu de ça chez moi avec xterm. :(

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:50:12

Behh!! :(
M'enfin, je sais pas, j'ai essayé avec xterm ainsi que Midori. Les deux avait le même comportement que Firefox.
Je croyais que c'étais comme ça pour tout les utilisateurs. à cause du rapport de bogue.

Mais là, je devrais faire quoi? :(

godrik
godrik
Niveau 30
18 juillet 2011 à 19:14:55

ouvrir sur le bureau courament affiche a l'ecran est aussi le comportement de ion3 (paix a son ame).

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:18:34

Oui bah, d'après moi, c'est le meilleur comportement à adopter, si je veux ouvrir quelques choses sur le bureau où j'ai ouvert l'application du départ, mais je vais allé moi même sur ce bureau et ouvrir l'application à cette endroit :( .

godrik
godrik
Niveau 30
19 juillet 2011 à 19:44:35

L'article sous jacent est slashdotte, mais ca a l'air fun comme projet :

http://it.slashdot.org/story/11/07/19/177243/Qt-For-the-Console

Ryunix
Ryunix
Niveau 3
21 juillet 2011 à 08:06:54

http://www.clubic.com/actualite-309786-video-fans-envahissent-apple-store-paris.html

GG au marketing d'Apple.

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:36:17

Une petite vidéo faite par Microsoft pour l'anniversaire de Linux.

http://www.youtube.com/watch?v=ZA2kqAIOoZM&feature=player_embedded

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:41:50

:rire: dans ta vidéo Ryunix ils montrent un anglais à un moment (2 min 10) qui est venu troller à poil devant l'apple store, ça m'a bien fait rire.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:25:36

C'est mignon la vidéo d'anniversaire :coeur:

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:37:28

Oui je trouve aussi :-)

Dans le même genre, pour la sortie de Firefox 4 Microsoft a envoyé un gâteau d'anniversaire (apparemment ils feraient cela à chaque nouvelle version de Firefox).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:38:59

Sans blague? :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:41:11

http://www.techspot.com/news/44361-microsoft-sends-mozilla-a-smaller-cake-for-firefox-5-release.html

J'hallucine. c'est vraiment craquant comme attention :noel:

C'est sûrement pour une question d'image, un peu, et faire du buzz sur le net mais j'apprécie vraiment :noel:

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:50:33

Il y a très certainement une grosse part de marketing et effectivement une tentative de buzz pour dorer leur image mais j'ose croire qu'il y a une réelle sympathie entre les développeurs des différents bords :coeur:

Dargor
Dargor
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:01:01

"If you release, there will be cake." --GLaDOS, Microsoft's CEO

Cloudux
Cloudux
Niveau 3
21 juillet 2011 à 18:38:18

http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-orange-livebox/actualite-436508-minitel-disparaitra-2012.html

Adieu Minitel, même si je ne t'ai pas connu.

godrik
godrik
Niveau 30
21 juillet 2011 à 19:09:36

Dargor, tu dis ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7716872-1-0-1-0-probleme-avec-wine.htm#message_7716898 ) que tu as un utilisateur firefox. Comment tu geres ca? tu gardes deux serveur X differents ? ou tu fais du sudo/export DISPLAY?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment