Bah en fait, ça fais exactement ce que ça dis dans le rapport de bug
.
Quand que tu start une application sur n'importe quelle bureau et que tu la laisse ouverte, si tu en start une autre elle ouvrira sur le même bureau du début, même si tu ne te trouves pas sur celui si à l'ouverture du logiciel.
Je sais pas c'est un bogue dans quoi, mais dans dwm, ça marche sans problème, exemple, si je me positionne sur le premier bureau, je start firefox, je le laisse ouvert, je vais sur le troisième bureau, je réouvre encore firefox, la nouvelle instance va ouvrir sur le bureau que je me trouve. Sur scrotwm, la nouvelle fenêtre, va ouvrir sur le bureau dans lequel la première fenêtres à été ouverte. Ensuite je me suis dis, peut-être que c'est Firefox qui fais le con. J'ai essayé avec xterm, midori.. etc.
Ils ont tous le même comportement dans scrotwm.
Voilà! 