Ah, ok merci. Déjà que Gparted m'a fait faux bond la première et seule fois que je l'ai utilisé
Par contre, à part quelles partitions créer (et encore, j'ai pas vu l'histoire de la partition "tampon" ?) et leur taille, dans la FAQ, il y a plus de détails ? (par exemple dans quel ordre les faire, ou les placer....)