"Je moinssoie le dénigrement de FreeBSD pour un serveur."
Ah non non mais je suis tout à fait d'accord, tu as mal compris! Pour moi FreeBSD a tout à fait sa place sur un serveur. D'ailleurs je trouve les jails beaucoup plus intéressantes que la multiplication des machines virtuelles (bon c'est pas mon domaine je donne simplement mon sentiment à ce sujet, un seul système avec plusieurs jails parait bien plus propre et plus simple à utiliser/administrer que 1000 VM sur une machine)
En fait, je voulais dire que passer FreeBSD en rolling release annoncerait la fin de FreeBSD en utilisation serveur, et ainsi probablement la "fin" de FreeBSD. Rolling release n'est pas synonyme de stabilité, donc à proscrire pour un serveur.
J'avais commencé à mentionner la -current, mais après réflexion je me suis dit que c'était une mauvaise idée 