CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:49:37

Où tu as lu que je trouvais çà normal ?

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:25:59

Salut. :) Ce topic étant un blabla, je me permet donc de poser une petite question :o))

Sous ubuntu 8, comment ouvrir un fichier en .bin :question: ( Java Runtime Environment pour les curieux :o)) )

Ps : Je suis débutant, merci de pas m'en vouloir si ceci est une question alakon. :o))

Voila, merci d'avance :ok:

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:30:31

C'est le jre que t'es allé chercher sur le site de Sun ?

Essaie plutot de télécharger le jre via ton gestionnaire de packages synaptic.

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:31:42

Exact ^^ ok jvais aller voir ça :)

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:42:54

Nikel, c'est bon ! Merci :-d

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:03:31

Ah ok 'buntu les radins, ils m'ont même pas filé de stickers cette fois ci :/

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:45:54

MissKoKoTTe02 >>> Pas de problèmes :)
En tous cas il faut commencer à perdre de suite ses réflexes Windows.

Lorsque tu veux installer, la première chose à faire n'est pas de sauter sur google mais de sauter sur Synaptic.
Si tu ne trouves vraiment pas, alors là tu peux chercher sur google...... pour être sur que le paquet n'est pas dans ta distrib.

Le gestionnaire de packages est très puissant, il faut s'en servir. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 23:08:13

Je suis actuellement en train de faire du repérage de distrib car je cherche une distribution simple (techniquement parlant) fiable et stable, ayant des releases relativement fréquentes (2 par an c'est pas mal) car je préfère ce système au système "continu" à la Debian Sid, afin de ne pas devoir me taper plein de mises à jours dès que je souhaite installer un truc à cause de dépendances entre paquets. J'étais en train de lorgner sur la lignée Slackware et j'ai reperé Frugalware, c'est vraiment bien?
J'ai lut un peu ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7648828-1-0-1-0-0.htm
Apparemment certains des reproches de ce topic ne sont plus d'actualité.

Je tourne actuellement sous Debian sid, ça me convient mais ça bouge en permanence, du coup je suis réticent a faire des maj ou des install de paquets. Je pense tester Slack ou FW cet été, après mes partielles.
Niveau utilisation, c'est pour faire du développement principallement.

Orcai
Orcai
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:10:40

Debian lenny

Falcon-Punch
Falcon-Punch
Niveau 8
24 mai 2008 à 03:34:41

" # Avant au bout de trois jours il tapait dans les 1Go, maintenant au bout de la même durée (même utilisation intensive avec les mêmes extensions) il tape dans les 400Mo. Pas la panacée, mais on peut se permettre de le relancer moins souvent :-p "

:d) Comment c'est possible que ça prenne autant de ram? :ouch:

Orcai
Orcai
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:48:38

tu l'arrête jamais :D

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:29:59

Teletubbies pour mini geeks :
http://www.cs.stanford.edu/cslibrary/PointerFunCBig.avi
:o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:18:31

Perso, je trouve que debian lenny a des défauts. Mieux vaut être en etch quand on ne veut pas se prendre la tête (quitte à utiliser etch-backport) ou en sid quand on s'y connaît.

La récente faille de sécurité dans openssl m'a fait rappeler qu'il y a toujours un délai entre la sid et lenny. :(

Sankukai : merci pour la vidéo. :rire:

Falcon-Punch : va voir la vidéo de Sankukai, c'est expliqué dedans. :rire2:

Orcai
Orcai
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:28:13

possible archlinux & gentoo je vois pas d'autre distribution :x

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:46:22

Bonjour, je me présente je m'appel picsou, ma passion dans la vie c'est les palmipèdes........... mais sinon j'ai une deuxiéme passion c'est... c'est le keno.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 13:27:26

Lenny ne m'interesse pas car pas mal de dépôts font stable, sid, mais pas testing, du coup je n'ai pas ce que je veut sous lenny souvent. De plus, j'ai du passer de lenny à sid à cause d'un bug avec b43 et le noyau 2.6.24 sous testing.

Frugalware est un fork d'arch sinon, et arch ne m'interesse pas car il parait que le pc risque la désintégration à chaque mise à jour. Je pense tenter Frugalware.

Orcai
Orcai
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:00:02

Furugalware n'est pas un fork de arch il utilise juste leurs "pacman" le Le gestionnaire de paquets de arch.

par contre très peu de logiciel a se que j'ai pu comprendre

sinon y a quebecOS.org

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 15:34:47

Oui exact j'ai fait un raccourci en disant ça.

Le peut de logiciels n'est pas forcement gênant, je n'ai pas besoin de trucs très exotiques.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:40:34

En me baladant sur Usenet, je suis tombé sur un fil qui parlait de cet article :
http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/?di=2&play=0#debutDiaporama

Le passage :
« Sa version 64 bits peut utiliser 8 Go pour l'édition Basic, 16 Go pour la Premium à plus de 128 Go de RAM pour les éditions Intégral, Professionnel et Entreprise. »
me fait complètement halluciner !
Vive les limitations à la con complètement arbitraires. :rire2:
Encore un point en moins pour Vista...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 21:04:54

Je suis en train d'installer PC-BSD sur le pc utilisé par mes parents, à la place d'ubuntu dont la nouvelle version est insatisfaisante. C'est un système FreeBSD avec un installeur graphique, et un gestionnaire de paquets supplémentaire.

Il à l'air intéressant, je pense qu'il fera l'affaire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment