Perso, je trouve que debian lenny a des défauts. Mieux vaut être en etch quand on ne veut pas se prendre la tête (quitte à utiliser etch-backport) ou en sid quand on s'y connaît.
La récente faille de sécurité dans openssl m'a fait rappeler qu'il y a toujours un délai entre la sid et lenny.
Sankukai : merci pour la vidéo.
Falcon-Punch : va voir la vidéo de Sankukai, c'est expliqué dedans. 