Bonjour, j'ai telecharger puis installer ABGX360 (http://www.abgx360.net/download.php)
Le problème c'est qu'il est installer dans le logitheque ubuntu, mais en double cliquant sur l'icone rien ne ce passe, et il est donc impossible à lancer,
SI quelqu'un pouvais m'aider ca serait super cool
merci d'avence
Je cherche aussi a le lancer dans le terminal pour connaitre l'erreur mais je sais pas comment faire 