KOUKOU ![]()
https://www.humblebundle.dle.com/books/unix-book-bundle
Lenheim
J'ai la même équipe minus le dancer/ninja, à la place j'ai pris un ranger.
Tous humains
Certaines races sont mieux pour certains jobs. Là tu vas voir bloquer toutes tes stats à 29 alors que tu aurais pu avoir 33 en INT avec un elf , 33 en STR et VIT avec un Nain pour le Knight, et 33 en MYS avec un Migmy.
Si tu veux une panorama des infos à savoir https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006459-45971648-1-0-1-0-infos-gameplay-histoire.htm
Non, je ne m'auto-congratule pasEt tu as pris une team avec uniquement des persos ayant 1 point de vie ?
"L'espèce de fleur lineage type qui fait une double attaque de groupe et qui tue tout le monde"
Si seulement pendant tout le jeu les boss restaient cantonés à des doubles attaques....
Ouais j'ai vu pour les races, mais recommencer au lvl 4 ça me fait chier. Non, ils ont pas 1 point de vie, j'attends d'être vers la fin du jeu pour faire ça, là ce serait du suicide, même des chef orc lvl 11 me font chier. Enfin, c'est long d'exp sa mer.
Le 30 novembre 2016 à 00:07:29 UItramarine a écrit :
Je ne comprends rien de ce que vous dites. Pokemon à l'air d'avoir beaucoup changé depuis la 3G
Depuis la 1G* (bon ok je sais a quoi ressemble argent) ![]()
Si en fait, c'est un Flagadoss, autant pour moi ![]()
Pokémon a toujours changé au fil des générations. Les deux dernières ont eu des changements très marquants. Déjà, la sixième, on passe entièrement en 3D, et même si y'a pas énormément de changements niveau gameplay, le feeling est totalement différent par rapport aux précédents.
La 7G, encore une update graphique, déjà un truc vachement marquant c'est que le monde n'est plus "en grille", la liberté de mouvements est totale et ça c'est un changement plutôt sympa. Mais y'a aussi beaucoup d'éléments de gameplay qui sont retirés et d'autres ajoutés, ce qui rend le tout vraiment nouveau et agréable. En vrac, je peux citer qu'il n'y a plus d'arènes ou il faut collecter des badges, mais des "épreuves", qui ne consistent pas forcément en un combat contre son "capitaine".
Enfin bon, cette gen c'était ce que j'attendais de la sixième, du coup je suis plutôt content.
DOUDOU, RESTE DANS LE PUTAIN DE SAC, MERDE ![]()
Si, si, très bien ! C'est une super bonne idée. ![]()
Tu as Pokémon Soleil et Lune sur Amazon pour 34€, et tu devrais les trouver en grande surface autour de ces prix, 35-40€.
C'est un achat qui vaux le coup, en tout cas, c'est ce que je peux te dire ![]()
Ouch, en effet ![]()
Lenheim
Ouf , perso j'avais tout le monde à 2 et lee healer à 3 ![]()
Au final , seule ma samurai n'a fait que crever ![]()
Bon c'est compréhensible étant donné que j'ai décidé de la jouer en dual-wield ![]()
"même des chef orc lvl 11 me font chier"![]()
Mais s'il n'y avait que ça ![]()
Le nombre de boss qui vont t'instant-kill ![]()
Le nombre de coups critiques que tu vas te ramasser de la part de simple mob ![]()
"Enfin, c'est long d'exp sa mer."
Si tu as pas froid aux yeux , attaque les nids de papillons ![]()
Runnymede
Ah je me disais ![]()
+ j'ai vaincu la ligue ![]()
Mon Sarmurai qui n'a servit à rien ![]()
Les pokémons ennemis qui sont au même niveau que les miens alors que j'avais le mulit-exp activé depuis le début ![]()
Le nombre de rappels que j'ai utilisé ![]()
Lunala et Sucreine qui me sauvent la mise à chaque fois ![]()
L'épilogue de fin, qui n'en finit pas ![]()
Je me demandais l'autre jour :
Est-ce possible d'attacher un process a un terminal ouvert?
Je m'explique : j'ouvre xterm, et lance un sudo foobar, par defaut, il est possible d'utiliser sudo sans taper de mot de passe pendant un certain temps.
Si j'ai un daemon qui tourne et appartient au meme utilisateur, est-ce que je pourrais exploiter ce timeout en lancant un process depuis l'emulateur de terminal deja ouvert?
C'est probablement trivial, et j'aime bien ecrire pour mieux comprendre moi meme ce que je cherche. ![]()
Je vais chercher un peu du cote des signaux que l'on peut envoyer aux process, et j'imagine qu'un emulateur de terminal ne repond pas a un signal qui lui demande d'executer du code, ou alors il faut exploiter un bug dans le-dit emulateur.
Pour me repondre a moi meme :
j'imagine que si on utilise screen ou tmux, je peux avoir un daemon qui s'y attache et execute des choses, mais autrement ca m'a l'air plus complexe. ![]()
ps : no script-kiddie, c'est plus pour comprendre comment fonctionnent les process et les signaux.
Bonne question, très légitime. Si tu trouves des trucs dessus, fais partager c'est intéressant ![]()
f0c300, si tu as ton token sudo valide, oui tu peux lancer ce que tu veux avec l'accès granted par sudo et ses paramètres. Par conséquent, tu pourrais lancer un screen/tmux/nohup/whatever avec ton sudo et leave le terminal. Si tu utilises screen ou tmux, tu pourras t'attacher à la session associé au(x) processus et réaliser ce que tu veux. Si ton fais un nohup like ou que tu as lancé un daemon, une fois lancé, on s'en fou du sudo que tu as utilisé. Il est lancé et tu peux le piloter comme bon te semble dans le mesure où il le permet (par exemple avec des signaux).
Le 02 décembre 2016 à 13:15:20 deepblue a écrit :
f0c300, si tu as ton token sudo valide, oui tu peux lancer ce que tu veux avec l'accès granted par sudo et ses paramètres. Par conséquent, tu pourrais lancer un screen/tmux/nohup/whatever avec ton sudo et leave le terminal. Si tu utilises screen ou tmux, tu pourras t'attacher à la session associé au(x) processus et réaliser ce que tu veux. Si ton fais un nohup like ou que tu as lancé un daemon, une fois lancé, on s'en fou du sudo que tu as utilisé. Il est lancé et tu peux le piloter comme bon te semble dans le mesure où il le permet (par exemple avec des signaux).
Mh ok merci, je comprend mieux, il n'y a pas de mecanisme de protection de ce token? Ca semble un peu dangereux pour les distros de proposer par defaut une config de ce type. ![]()
Mh ok merci, je comprend mieux, il n'y a pas de mecanisme de protection de ce token? Ca semble un peu dangereux pour les distros de proposer par defaut une config de ce type.
Le meilleur mécanisme de protection, ça reste de ne pas installer sudo. 'suffit de voir les joyeusetés comme le coup du changement d'heure -> token re-valide...
De manière générale, ouvrir un screen/tmux root depuis une session non-root c'est la mort niveau sécurité, ça ruine tout l'intérêt de la séparation des privilèges.
Yamironin
Pareil ! Ils ont bien dosé la difficulté pour la ligue, le dernier combat était vraiment super intense, j'ai jamais autant apprécié un combat contre un PNJ ! Et sinon j'ai aussi eu ma seule défaite du jeu contre l'un des membres de l'Elite 4.
Je viens juste de commencer le post game ![]()
Runnymede
C'est tellement ça. Dans le dernier combat , tout ce qu'il me reste c'est Sucreine et Lunala,
Je n'ai pas été vaincu une seule fois même si j'avoue que ce fut chaud contre le doyen combat et la doyenne roche ![]()
Pour le post-game j'en suis à la capture des UC.
Et on remercie Gladio au passage ![]()
Putain Gladio, c'est le personnage qui m'a fait taper la plus grosse barre de toutes les fois ou j'ai joué Pokémon
Gladio: C'est bien toi, Alexis ?
Moi: Oui
Gladio: Quel imprudence, de réveler ton identité a n'importe qui.
Moi:
Gladio: Moi c'est Gladio, [...]
![]()
D'ailleurs j'aime bien sa posture, un peu comme Dio dans JoJo
Concernant la ligue, ouais c'était hard, peut-être à cause du fait que j'avais désactivé le multi xp sur la troisème île donc j'avais pas du tout le niveau des dresseurs sur la dernière île. J'avais 5 à 8 niveaux de retard, ce n'était pas le joie. ![]()
Je viens d'essayer OpenSUSE 42.2 et c'est sacrément bien !
Plasma 5.8 est tres beau et bien intégré. Les bugs que j'avais vu auparavant ont tous été corrigés, c'est fluide et ça fonctionne ![]()