Non, c'est à l'utilisateur d'ajouter les liens dans un fichier prévu pour ça ( user.action) qui lui permet de modifier le comportement par défaut et d'ajouter des exceptions à l'aide d'alias prédéfinis ou personalisés.
Un bon article ici:
http://artisan.karma-lab.net/node/1204
C'est un peu lourd à mettre en place, et devoir me loguer en root à chaque fois pour modifier le fichier m'embête un peu, mais c'est une bonne solution quand on utilise des navigateurs plus "exotiques", et ça ne se limite pas qu'au bloquage de pubs..