C'est pour booter sur les anciennes versions du kernel. Tu dois pouvoir virer ça avec un petit coup d'aptitude/synaptic ( par contre, c'est peut-être déconseillé de ne pas les garder?)
Chris, quand tu parles de solution pour les youtube-like, tu penses à des trucs comme youtube-dl et clive, ou tu en avais d'autres en tête?
Sinon, j'avais envie d'essayer xmonad, quand soudain:
- pacman -S xmonad
[...]
Cibles (5): ghc-6.12.3-1 haskell-x11-1.5.0.0-7 haskell-mtl-1.1.0.2-5 haskell-utf8-string-0.3.6-5 xmonad-0.9.2-1
Taille totale des paquets (téléchargement): 55,54 Mo
Taille totale des paquets (installation): 501,53 Mo
Quoi, 501 mo ?
Et bonne année! Open source.