Mijore: « Mon ordi marche pas que ce soit sur Windows(qui ne marche carrément pas) ou Ubuntu(idem)donc… »
je vois 3 cas de figures :
1) ton ordinateur est défectueux,
2) tu ne sais pas administrer une machine,
3) tu n'as utilisé jusqu'à présent que des systèmes d'exploitation de merde.
ferow : le centrage vertical c'est pas un comportement prévu. De manière générale, ne change pas la mise en page de latex sauf si ta vie en dépend.
Si tu veux vraiment un semblant de centrage vertical, utilise un \vspace{7cm} avant le \maketitle.
Trex : « comment virer toutes cette merdre de binaires maintenant installé
, pour repasser avec fglrx. »
en ne rien faisant, ça marche assez bien. Sinon, j'ai envie de dire qu'il faut formater/réinstaller. J'avais prévenu. 
« Y'a pas d'option de désinstallation avec l'installeur :/ »
en effet. c'est une des caractéristiques des virus. 