Bonsoir !
En parlant de son, je ne parviens pas à en avoir sous Rhythmbox alors que tous mes autres lecteurs (exaile, VLC..etc) m'en sortent.
La barre de progression évolue, d'ailleurs. Tout fonctionne, sauf qu'il n'y a pas de son.
J'ai du mal à saisir l'origine du problème, puisque toutes mes dépendances sont satisfaites. 