CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Selexion
Selexion
Niveau 10
06 décembre 2010 à 08:08:04

3615 ma vie / :

J'ai eu mon code de la route du premier coup ! :fete:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
06 décembre 2010 à 08:58:38

GG :fete:

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 décembre 2010 à 09:46:09

selexion: il ne reste plus qu'à avoir le permis du premier coup. :-)

Selexion
Selexion
Niveau 10
06 décembre 2010 à 10:19:40

@chat-chufi :d) Merci. :)
@Chris_27 :d) Je l'aurais du premier coup, c'est sûr. :oui: ( :peur: )

Selexion
Selexion
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:46:15

L'auteur de ce sujet de discussion est un fake :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7706471-1-0-1-0-topic-daide.htm

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:10:21

Si tu passes sur l'IRC, tu auras ma vision des choses. :-)

Dargor
Dargor
Niveau 10
08 décembre 2010 à 09:28:54

OpenBSD au générique de Rock Band 3 :o))

http://marc.info/?l=openbsd-misc&m=129176224132703&w=2

godrik
godrik
Niveau 30
08 décembre 2010 à 18:48:20

en meme temps, vu l'etat de la couche de son sous linux, ca ne m'etonne pas qu'ils aient pris un bsd :)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 décembre 2010 à 03:36:11

Bonsoir !

En parlant de son, je ne parviens pas à en avoir sous Rhythmbox alors que tous mes autres lecteurs (exaile, VLC..etc) m'en sortent.

La barre de progression évolue, d'ailleurs. Tout fonctionne, sauf qu'il n'y a pas de son.

J'ai du mal à saisir l'origine du problème, puisque toutes mes dépendances sont satisfaites. :(

Dargor
Dargor
Niveau 10
09 décembre 2010 à 07:19:42

godrik: Joli :rire2:

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:02:15

Chattur-gha : tu voulais dire que le son marchait très bien dans amarok et que tu étais très content, c'est ça ? :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:29:05

En réponse à
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7706540-1-0-1-0-probleme-webcam-amsn.htm#message_7706610 .

ferow: vim.

Je n'utilise pas de tableur, et les rares documents textes que je dois mettre en forme, je (dois) les tape(r) en LaTeX, donc je n'utilise pas non plus de logiciel traitement de texte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 13:37:42

Okay, j'avais commencé à regarder les commandes latex, vu que je vais devoir taper en langue étrangère par moment,ou inclure des tableaux avec statistiques jvais voir ce que je peux faire avec vim alors ^^

merci!

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:44:34

Avant de te lancer dans vim, il faut essentiellement faire 2 choses :

1) te demander si tu es prêt à investir du temps pour tes habitudes face à un éditeur de texte.

et si oui:
2) lancer la commande
$ vimtutor
qui constitue le kit de survie. :-)

Dargor
Dargor
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:08:02

Faudra que je lance vimtutor, un jour :o))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:03:15

C'est un gros HS vis-à-vis de Linux, mais il fallait que je poste ça ici. Après les bons vieux tutos foireux pour Ubuntu et FreeBSD, le Site du Zéro a décidé de nous pondre un tutoriel pour... débuter en informatique ! :noel:
(Ah, OK, le gars qui veut lire ce tuto doit pouvoir ouvrir le site et y naviguer, pour finalement y apprendre des éléments requis pour y accéder/lire. :rire: )

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-376218-debuter-en-informatique-avec-windows-7.html

Wapf
Wapf
Niveau 3
09 décembre 2010 à 17:08:33

Quelqu'un qui sait rien faire d'un PC autant le mettre sous Linux comme ça il est pas dépaysé \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 18:33:02

je suis en train de le faire le vimtutor ^^ et ça me plat pas mal, surtout l'idée de pouvoir faire les scripts que je veux après ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 18:34:35

me plaît même

godrik
godrik
Niveau 30
09 décembre 2010 à 18:40:20

Si j'ai untexte a ecrire, je l'ecris en latex. Si j'ai besoin d'un tableur, je fais generalement ce dont j'ai besoin avec awk et des script shell bien senti. Si j'ai vraiment besoin d'un tableur, je fais du gnumeric. Si j'ai VRAIMENT besoin d'un tableur, j'utilise MS Excel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment