CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:48:12

Chris :d) a ma connaissance je n'utilise ni enlightenment ni de eapplication :doute: :-p :(

Selexion :d) depuis quand? :ouch2:

Selexion
Selexion
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:54:45

chat-chufi :d) Je ne sais pas, je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui. :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:09:45

chat-chufi : j'avais lu entre les lignes que tu avais enligthenment. Tant pis.

Si quelqu'un d'autre utilise des eapplications, qu'il se manifeste en donnant leur noms et ce que ça fait. :-)

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
05 octobre 2010 à 10:34:35

Selexion :d) arf :(

Chris :d) tu t'intéresse à enlitghtenment?

Selexion
Selexion
Niveau 10
05 octobre 2010 à 14:27:28

http://www.clubic.com/carte-mere/actualite-370488-bios-mort-vive-uefi.html :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:59:31

Selexion : mouais… on va juste avoir des Bios un peu mieux fichus et un peu moins archaïques, et il faudra les appeler autrement. :-)
C'est une bonne nouvelle en soi, mais à mon avis pas une révolution comme le suggère le titre.

chat-chufi : je m'intéresse surtout à EFL. Gtk c'est juste ignoble, Qt c'est du C++, Motif c'est juste laid, et ncurses ça va 5 minutes et pour les applis que je veux faire tourner sur mon serveur à distance mais pas plus… D'où ma question sur les eapplications. Visiblement, je vais devoir fouiller moi-même. :(

Meat
Meat
Niveau 9
05 octobre 2010 à 19:22:14

Hmmm j'ai cette erreur quand j'essaie de mettre à jour mon système :

Can't install libiconv-1.13p2 because of libraries
|library c.57.0 not found
| /usr/lib/libc.so.53.1 (system): bad major
| /usr/lib/libc.so.56.0 (system): bad major

Une idée de la source du problème ?

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:51:01
gamecube14
gamecube14
Niveau 11
05 octobre 2010 à 19:59:21

Vous pouvez me dire pourquoi Mandriva ou Ubuntu tiennent sur un DVD, mais quand je cherche à télécharger Debian il pèse 5 DVD (20Go) ?

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
05 octobre 2010 à 20:06:03

Gamecube14: c'est pour installer un système complet.
Normalement le premier DVD te suffira, ou alors prend la version netinstall qui est plus pratique :ok:

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
05 octobre 2010 à 20:08:34

La version netinstall c'est laquelle ? A vrai dire je me perds un peu sur leur site. Déjà rien que les architectures... Je suppose que je suis i386.
Tu pourrais me donner un lien direct vers la bonne version à prendre ? Enfin si ça te dérange pas. Merci de ta réponse.

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:37:04

gamecube14: parce que tu es un nain. Debian il tient sur 140Mo chez moi.

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:39:35

(zut, j'avais pas vu la deuxième question :rouge: )

Le cd de netinstall, c'est celui qui pèse environ 140 Mo justement. Mais tu peux aussi opter pour un CD1 (je te recommande la version avec lxde) si tu n'es pas trop habitué à linux/debian et que tu n'as pas de connexion internet par câble.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
06 octobre 2010 à 09:57:12

FreeBSD isn't Free !
http://marc.info/?l=openbsd-misc&m=128634319422034&w=2

Il est taquin Theo. ;)

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
06 octobre 2010 à 10:44:15

Après un peu de recherche, il s'avère que, parmi les BSD
, il n'y a que dans OpenBSD qu'on ne trouve pas du code acpica intel soumis à cette licence.

Meat
Meat
Niveau 9
06 octobre 2010 à 12:54:19

Et sinon Sankukai pour mon léger petit problème ? :p)

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:59:00

"petit" :rire: :(

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:11:45

Meat> Ça ressemble à un userland non raccord avec les packages.
Respectes-tu la règle suivante : lorsque je suis en -current je mets à jour l'intégralité de mon système avant de mettre à jour mes packages ?
Il faut impérativement agir de la sorte car les packages du dépôt pointé par ton PKG_PATH sont compilés avec le dernier snapshot en date. Parfois il n'y a pas de trop grosses modif et une mise à jour des packages sans mise à jour du système peut passer, là il semble que ta libc ne soit pas dans la version attendu par le package libiconv.

Si tu as fait les choses dans les règles de l'art je te conseille de reporter ton problème sur la ml ports@.

Meat
Meat
Niveau 9
06 octobre 2010 à 14:39:29

Oui il devrait l'être, mais je vais recompiler le tout pour voir :p)

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:57:52

Tu fais comme Dargor, tu mets à jour ton système en recompilant le tout. :)
Perso, je préfère rebooter sur le dernier bsd.rd dispo et suivre la procédure d'upgrade. Franchement avec une connexion adsl standard, c'est plié en moins de 20mn (rajouter 10mn pour le sysmerge et le pkg_add -u -D update -D updatedepends).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment