Selexion : mouais… on va juste avoir des Bios un peu mieux fichus et un peu moins archaïques, et il faudra les appeler autrement. 
C'est une bonne nouvelle en soi, mais à mon avis pas une révolution comme le suggère le titre.
chat-chufi : je m'intéresse surtout à EFL. Gtk c'est juste ignoble, Qt c'est du C++, Motif c'est juste laid, et ncurses ça va 5 minutes et pour les applis que je veux faire tourner sur mon serveur à distance mais pas plus… D'où ma question sur les eapplications. Visiblement, je vais devoir fouiller moi-même. 