Je suis deg.
Les gens réfléchissent pas. L'histoire se répète.
@ Hydne
Parallèle un peu extrême (quoique) : "C'est en jouant le jeu de la démocratie, que l'on parvient à la détruire" - Adolf Hitler.
Je rappelle que le FN veut retirer la citoyenneté à de nombreux immigrés, sous prétexte qu'ils ne sont pas français de souche.
Les immigrés profitent du système selon elle. Dis moi qui fait en sorte d'aller le moins possible au parlant européen tout en faisant en sorte de garder sa subvention de 9000€ / mois ?
Pourquoi cette haine de l'Union Européenne ? Cette institution rassemble de nombreux peuples européens qui se sont tapés sur la gueule durant des siècles. On pouvait pas faire 2 ans sans guerre il y a 1 siècle. Avec la CEE, pas de guerre depuis 70 ans.
Et leur programme est minable putain. Retour au franc ? Mais quelle idée à la con ! On est pas les USA merde ! Qui voudra faire le boulot que les immigrés acceptent dans le but de s'intégrer (du style plongeur) ? Personne.
Les gens réfléchissent pas. Ils ont leur bouc émissaire, ils sont contents. On dirait la montée du NSDAP en Allemagne tiens. Ils ne font que suivre comme des moutons les fausses promesses des partis politiques. Ils en sont réduits au stade de sous citoyen, quelqu'un qui n'a plus de choix, qui n'a pas de capacité à influer sur la politique de son pays. C'est minable.
Pays de merde.