CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:58:15

nounours > tout est dans le github, dans le dossier Website :)
C'est du bootstrap, donc avec déjà pas mal de libs JS d'intégrées (pour les modals ou les collapses, par exemple). Y'a une lib de plus pour la pré-validation des formulaires.
Pour le reste en général je m'embête pas avec d'autres grosses libs si c'est pour des petits trucs, genre le smoothscroll. M'enfin ici y'a justement pas grand chose d'autre donc ça se résume essentiellement à ça.

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:03:48

Ah j'avais pas vu le dossier Website je vais y jeter un oeil :)

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:13:43

BeslSmasher Voir le profil de BeslSmasher
Posté le 28 mai 2014 à 15:52:51 Avertir un administrateur
Bah ça fait des traits, un peu comme les coiffures à la mode ces derniers temps :hap:

Tafé. Voilà qui devrait alarmer le peuple bien plus que le score du FN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 20:38:22

Au fait, nous sommes en 1940. :gba:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:04:09

Quel est votre avis sur ce sujet suivant ? :
Steam est un DRM

Certains affirment que ce n'est pas un DRM, d'autre affirment que c'en est un.

Est-ce que devoir télécharger Steam et l'avoir de lancé constitue en soit un DRM ? (quoi que ce soit plus souple au sujet des indépendants, ce n'est pas le cas sur les jeux AAA)

ZelteHonor
ZelteHonor
Niveau 7
28 mai 2014 à 21:32:52

Ce qui est intéressent c'est que certaint jeux peuve une fois installer être lancer SANS steam. Ça indique que le dévellopeur peux parfaitement s'il le veux ne se servir de steam que comme installeur. Bon dans ce cas la partit DRM est à douter, car bien que steam sois obligatoire pour l'installation il ne l'est pas pour jouer en lui-même.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:33:20

Strictement, c'en est un, mais il reste beaucoup moins restrictif que d'autres dans le sens ou la grande majorité des jeux sont d'éditeurs tiers, la plateforme n'est donc pas réservée et aussi dans le fait que les developpeurs en question ne sont pas obligés de passer par Steam pour le multi, même si beaucoup le font, et ils ne sont pas obligés non plus à rendre leurs jeux exclusifs à la plateforme.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:01:26

Moi j'attends Gabe Newell au tournant pour la fameuse expression :

"The year of the Linux desktop"

:sarcastic:

:rire2:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:02:56

Certains jeux ne nécessitent pas Steam mais ce nombre de jeu est très très bas comparé à la liste de jeu dispo (majoritairement indé)

Personnellement, j'ai tiré la gueule quand j'ai acheté le coffret The Elder Scrolls Legendary et ai découvert l'OBLIGATION d'activer tout le coffret sur Steam sous peine de ne simplement pas pouvoir l'installer et le lancer. Steam en lui même est un DRM sur ce point parce que c'est un choix de la part des éditeurs ("Steam est OBLIGATOIRE"), On ne devrait pas être obligé d'utiliser un logiciel qui n'a rien à voir avec le jeu pour lancer le jeu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 22:04:44

http://logs.tf/294321?highlight=76561198032629291

No rage de mon nullifiage :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:07:56

Du coup je discute avec les developpeurs de Project Zomboid qui semblent penser que ce n'est pas un DRM mais aux exemples cités, ils ne peuvent pas le nier.

Le pire est le scénario catastrophe concernant les modifs de charte qui, esperont, ne dépasse pas les bornes (Valve devient la plus grande puissance mondiale... au niveau jeu sur PC :noel: )

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:25:54

Les gars, j'ai un problème avec virtualbox !!

Recently, j'ai ré-installé Arch et ai balancé cette ligne dans mon script

pacman -S --noconfirm virtualbox virtualbox-host-modules && echo -e "vboxdrv\nvboxnetadp\nvboxnetflt\nvboxpci" > /etc/modules-load.d/virtualbox.conf

J'ai toujours fait ça mais aujourd'hui, en lançant virtualbox (pour la première fois depuis l'install), il me dit que le module vboxdrv n'est pas chargé. Le problème c'est que le wiki d'Arch concernant vbox n'a absolument pas changé donc la... je ne comprends pas pourquoi il ne démarre pas par défaut quoi ! :(

ps : système mis à jour aujourd'hui

C'est bien lsmod pour vérifier qu'un module est bien lancé, hein ? Parce que je ne le vois pas dans la liste

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:29:31

Il me semble qu'il y a un article sur VirtualBox dans le wiki d'ArchLinux, tu pourrais commencer par là

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:32:42

"Il me semble qu'il y a un article sur VirtualBox dans le wiki d'ArchLinux, tu pourrais commencer par là"

:d) "le wiki d'Arch concernant vbox n'a absolument pas changé"

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:33:46

En fait, voila même l'article en question https://wiki.archlinux.org/index.php/Virtualbox#Load_the_VirtualBox_kernel_modules

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:36:39

En fait, je voulais installer Windows 2000 pour jouer au sims complet :hap: (ça marche sans ce problème)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 23:23:26

Yo,
Vous regardez vos séries comment ? VF, Vostfr, originale ?
Perso orignal + sous-titres anglais, c'est top. :oui:

Je cherche de quoi m'occuper jusqu'à Lundi. :p)

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
28 mai 2014 à 23:38:25

Je sais pas lequel , entre Windows 7 et Broadcomm , me file des envies de meurtre mais voila le truc : Ma wifi marchait ABSOLUMENT niquel jusqu’à aujourd'hui , et depuis environ ... 4 heures , sa marche , puis d'un coup chute de débit , un petit logo "attention" apparaît , l'ordi est toujours connecté au réseau mais "pas d’accès a internet " . Sa dure entre 30sec et 5 minutes , puis sa reviens a la normale ...

Si quelqu'un a une idée d'ou sa viens , merci ^^

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:43:42

Ouais bah je connais ça... Il n'y a AUCUNE FOUTUE RAISON pour que le module ne se charge pas hormis son absence alors quand le paquet en question est foutrement installé !!! :fou:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:31:03

Wonderfall :d) Trouve-toi une copie de Brigada. C'est facilement trouvable sur dailymotion, mais je suis pas sûr de la légalité, même si c'est pas licencié en France, du coup je m'abstiendrai d'en mettre un lien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment