CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Styfore
Styfore
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:00:17

Ok merci à vous deux Vava et Catetlog :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:00:41

Les indés fixent les prix parce que Microsoft (et Sony accessoirement) refuse de ceder le jeu gratuitement aux joueurs, le sais-tu ? Il faut payer pour mettre un jeu, il faut payer pour proposer une mise à jour, il faut tout payer quand t'es indépendant sur une console et le soit disant revirement de la part de Sony sur ce sujet, je demande à voir

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:07:41

Je comprends pas pourquoi les gens sortent des jeux sur console. Je ne vois que des désavantages par rapport a un PC : développement plus difficile, choix d'outils limité, besoin de l'accord de la société pour sortir le jeu, plateforme très fermée, et j'en passe...

Dakien
Dakien
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:10:07

Piratage moins évident, développement plus facile et les prix sont souvent très élevé sur une console (regarde tous les DLC de Minecraft quand tout est gratuit ici, regarde les DLC de Left 4 Dead 1 et 2 quand tout est gratuit ici), j'invente rien, ça ne sert à rien de jouer le sarcastique, regarde par toi même :(

Planorbes
Planorbes
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:34:15

Le piratage sur console est plus facile sur pc non?

Planorbes
Planorbes
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:35:34

ps: je parle sur le long terme.

Dakien
Dakien
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:38:02

Je ne m'y suis jamais penché mais il me semble que si tu hack ta machine pour un jeu, ne compte plus la reconnecter ensuite parce qu'ils le verront et mettrons ta machine dans la blacklist, du coup, plus d'accès au réseau. C'es peut-être plus facile dans le sens où tu hack la machine puis tout le reste se lance sans problème mais plus de maj, plus de online, plus rien du tout (j'imagine mal ça sur PC)

Dakien
Dakien
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:47:00

Je voulais le faire sur la Wii mais finalement je me suis tourné vers l'émulation pour tester certains jeux que je n'ai jamais eu :)

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:47:15

Dakien :d) mais ce n'était pas sarcastique, je listais vraiment les défauts des consoles :hap: (pour l'accord de la société je parle de la société qui s'occupe de la console )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 12:59:06

Windows,ou le plaisir de se prendre unblue screen+screamer sonore parce qu'on a débranché la manette pendant une partie de DmC4... :hap:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:51:22

Le bonheur quand on à trois heures sans cours au lycée car on peut pas venir vous chercher avant 17h30, c'est quand même de prendre un vieux laptop avec un Pentium III sous Arch, se foutre avec en perm, partager sa 4G avec son portable et s'occuper avec. Firefox tire un peu trop sur le proco donc je me sers d'Elinks, c'est rigolo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 15:56:32

Bon sinon,j'ai 20 Go non alloués que je vais rajouter à ma partition /home,qui fait que 10 Go :pf:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:57:58

Le bonheur de n'avoir plus que 10h de cours max par semaine :noel:
La détresse quand on se rend compte que la vie professionnelle est proche :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 16:01:17

Aok,les 19.53 Go que j'ai libérés sur Windows sont marqués "extended" sur Nunux,et quand je redimensionne ma partition /home,ça veut pas rajouter les 19 Go. :(

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:30:39

J'aimerais bien jouer à un Castlevania, mais il y en a tellement et je sais pas lesquels sont bons. :hap:
C'est quoi votre Castlevania préféré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 19:32:32

Le seul que j'ai fait c'est celui sur émula...nes

vava740
vava740
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:00:42

Du coup j'ai mis mon Hap en motd. :fete:

https://wall.deblan.org/x1afb/bash/1/

Il est en couleur en plus. Ça rend bien. :hap:

J'ai aussi un script pour générer un Hap coloré sur WeeChat, mais faut pas en abuser, c'est moyennement apprécié en général (you don't say) : https://github.com/valeriangalliat/weehap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 21:54:41

Les gens,un peu avant j'ai demandé comment remplacer KDE par Gnome,sans devoir changer ma distrib,mais c'est possible d'avoir un "dual boot" d'interfaces ? Genre,quand on démarre openSUSE,avoir le choix entre Gnome,KDE,tout ça ? KDE me lasse pas,loin de là,mais j'aimerais bien tester....UNITY :sournois: Mais sans quitter ma magnifique distrib qu'est openSUSE :hap:

http://fr.questmachine.org/encyclopedie/illustrations/illustrations_articles/eclairs-1325763722.jpg

Juste pour tester hein,je sais que c'est très peu personnalisable,mais juste pour tester ailleurs que sur Ubuntu en virtual machine.Sa personnalisation c'est son seul problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 22:01:21

Bah oui, tu choisis le DE souhaité dans KDM ou GDM...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment