CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:22:01

Les enfants, avez-vous aimé les musiques de Hotline Miami ? Depuis peu, toutes les musiques du jeu sont en format .ogg dans le dossier d'installation du jeu (dans sa dernière version bien entendu), du coup je me les passe en boucle :coeur: et de temps en temps, je m'arrête sur une, active le repeat et à peine arrivé à la fin qu'elle reprend au début sans coupure genre ingame quoi, m'voyez ? :coeur: :coeur:

Oh et, j'ai voulu mais un ls de mon dossier Programmes :hap: :
Amnesia
AmnesiaAMFP
Antichamber
avirusnamedtom
Awesomenauts
Bastion
Beatbuddy
BrutalLegend
capsized
dearesther
dustaet
eets2
English Country Tune
fez
FTL
Guacamelee
Hoard
Hotline Miami
intrusion2-1370288626-bin
Joe Danger 2 The Movie
limbo
littleinferno
Mark of the Ninja
MegaGlest
Minecraft.jar
Monaco
OilRush-1.35
PapoYo
PenumbraCollection
postal2
projectzomboid-generic-linux-i386
proteus
reus
rocketbirdshb
runner2-1.0
Starseed_Pilgrim_linux.air
Strike Suit Zero
Surgeon Simulator 2013
TheSwapper
thomasLinuxStandalone
tinyandbig
TokiTori2
ToTheMoon
trine
trine2_linux
UrbanTerror42

Ai-je trop de jeu d'installé ? :noel: c pa ma phote, g voulu chacé les lib32 :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:23:13

Que celui qui a dit qu'on ne pouvait pas jouer sous Linux se dénonce immédiatement, je vous prie :(

Oui ? Vous ? Non... Personne ? Bien.

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:28:49

Une des plus belle musiques de Zelda à mon goût, je suis resté une heure dessus https://www.youtube.com/watch?v=c2zxB1cX2uc#t=37

loup-pas-cher
loup-pas-cher
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:30:17

J'ai toujours le CD de l'édition limitée de Skyward Sword avec des musiques dessus :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:31:21

J'ai la boite tout juste à côté de moi avec le CD intact à l'intérieur et toutes les musiques du CD sont sur mon ordinateur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 01:31:59

https://www.youtube.com/watch?v=O0ILqWcd214 :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:34:40

http://img4.hostingpics.net/pics/883309201405250134131920x1080scrot.png :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 01:35:31

Meh. :-(

Par contre oh putain ton thème GTK d'un autre âge :peur:

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:38:56

OSEF de mon theme GTK :( Si ça me genait, ça ferait longtemps qu'il serait changé :oui:
Je suis d'un autre âge petit homme, moi mon Windows 7 a toujours été parametré en "Windows 98 look" :oui: Et oui, tout le monde n'aime pas le shiny

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:46:26

Putain ton thème GTK c'est mon thème Qt :hap:

Je vois pas de Silent Hill 2 dans ta liste :(

D'ailleurs, personne n'aime les OSTs de Silent Hill 2 ou quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=EOI-IPY3DUw
https://www.youtube.com/watch?v=6qalGezr76o

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mai 2014 à 07:23:24

Ça c'est pas ma liste d'OST mais ma liste de jeu installé :)

Les gars, HTML5 :bave: merde quoi mais c'est juste IMPRESSIONANT, c'est PARFAIT !!!!!!!!!!!!! Comparé à Flash, merde quoi j'ai jamais vu Youtube marché aussi bien, être aussi FLUIDE, les changement de vidéo en mode fulscreen sont instantané, les avances et retour sont instantané etc... c'est juste un truc de fou comme HTML5 est impressionant !!! (BMG)

C'est au passage ce qui m'a fait ré-écrire mon script d'install pour supprimer entièrement Flashplugin (32 et 64) parce que lib32-flashplugin m'installait un TAS de lib32 nécessaire aux jeux et donc, sans lui, j'ai du repartir à la chasse aux lib32 en contournant Flashplugin :)

Bref, j'ai réussis à m'en séparer et je n'en suis pas peu fier (ça et LibreOffice au passage). Je suis tout content, c'est un régal de regarder des vidéos avec HTML5 !

Je voulais faire pareil sous Windows mais en y repensant, Flash est déjà installé par defaut sur IE donc ne pas l'utiliser relève de l'impossibilité (encore un truc imposé sans demander l'avis de ses utilisateurs)

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:20:15

:) on dirait moi la première fois que j'ai regardé une vidéo en 720p sur mon eeepc... en HTML5... :ouch2:

tellement de fluidité...

Sinon tu peux toujours demander à youtube du HTML5 : https://www.youtube.com/html5

Mais il y a d'autres techniques : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternatifs/Logiciels-2/alternatives-javascript-processing-sujet_57835_1.htm

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:11:40

Ouais mais devoir passer par la À CHAQUE FOIS que tu vas sur Youtube (j'efface tout parametre après navigation alors manip à refaire alors que la, de 1 j'ai pas flash d'installé et de 2, il est séléctionné par défaut :coeur: )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:51:18

http://james-iry.blogspot.fr/2009/05/brief-incomplete-and-mostly-wrong.html?m=1 :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:19:46

Dites les enfants, je regardais mon frangin bander sur un connard de Twitch et je me suis posé la question :
Est-il possible d'accéder au streaming Twitch en HTML5 ? La réponse semble être NON.
Du coup, ma seconde question fut : Est-il possible de récupérer le lien du stream pour le lire avec un programme externe ? J'en sais foutrement rien ! :noel:
Savez-vous si c'est faisable ? Une idée ? (Twitch ou autre en fait, le problème peut très bien survenir ailleurs)
Je ne m'intéresse absolument pas à Twitch mais au principe d'extraire la vidéo du site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 11:49:40

En ce moment le driver AMD proprio semble poser des soucis avec la lecture en HTML5, donc après un BsoD sur YT je passe mon tour pour le moment. :hap:

loup-pas-cher
loup-pas-cher
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:03:31

░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌
░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐
░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐
░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐
░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌
░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌
░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐
░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌
░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌
▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒

kom il et mignon :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:24:05

Un BSoD ?? Mon frère va me servir de testeur (à son insu) vu qu'il a une AMD et HTML5
Affaire à suivre... :hap:

loup-pas-cher
loup-pas-cher
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:33:18

Bon sinon,pour mon problème,ce serait pas mieux de retirer openSUSE et GRUB ? Pour le réinstaller,un autre jour... :(

Pour rappel,à l'installation d'openSUSE j'ai fait une partition /home de 10 Go seulement,ce qui est bien trop peu,et visiblement je dois faire des trucs chelous et tout(quand Nh3xus me dit que je dois être courageux pour utliser le logiciel qu'il me propose,ça me rassure pas trop :-( ) pour rajouter des Go,donc le mieux à faire pour qu'il n'y ait aucun problème ce serait de désinstaller openSUSE,et revenir comme avant,c'est à dire sans Linux,sans GRUB,avec mon ordi qui boot direct sur W7,non ? :(
Et ensuite je refais une partition pleine avec tous les fragments de partition que Linux a fait,je m'achète un autre HDD et j'installe Linux dessus,comme ça j'aurai 1 To pour Linux :hap:

Tapotain
Tapotain
Niveau 9
25 mai 2014 à 13:37:39

loup-pas-cher :d) J'suis pas pro, mais en théorie si tu passes par Gparted en live CD tu pourras modifier la taille de tes partitions :^)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment