CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
05 mai 2014 à 00:50:15

D'accord d'accord :)
La je dois choisir un noyau ...

Bonne nuit, et merci pour toute tes réponses!

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
05 mai 2014 à 01:12:27

Te coucher alors que des forumeurs demandent de l'aide. C'est proprement scandaleux.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:32:19

Le noyau proposé par défaut est rarement le mauvais :)

Toutes les bonnes distribs détectent automatiquement l'archi du processeur et choisissent en fonction de ça.

Là où c'est plus délicat, c'est pour les anciennes machines qui ne supportent pas les kernel PAE.

Mais encore une fois, Debian pense à toutes les configurations et propose des kernels non-PAE en i486 si besoin est.

M'enfin pour ceux là, faut déjà taper en dessous du Pentium IV... Je doute que beaucoup de gens possèdent encore des trucs si ancien.

Les anciens Pentium IV sont encore bien présents par endroits, même si c'est un processeur qui ne sait que chauffer et non faire des calculs :noel:

J'exagère à peine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 11:34:19

Intel : "Hey, et si on faisait un proco avec un cadence ultra élevée mais avec un nombre de transistors ridiculement bas ?"

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:46:03

:rire:

Elle est pas mal celle là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 11:48:22

Non mais le pire c'est que c'est vraiment ça :noel:

Ils voulaient faire un truc assez puissant tout en étant pas cher... Sauf que voila, niveau radiateur, on a pas fait mieux depuis (enfin, la Xbox original était pas mal dans le genre aussi :hap: )

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:56:45

Nouvelle question aux Debianistes :

Admettons que j'ai un système sous Debian stable (Wheezy donc) avec les backports pour la stable + du pinning sur Jessie.

Comment ça se passe pour moi au niveau du sources.list lorsque Jessie sera gelée et admise en branche stable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 11:58:21

Bah...

Change tes dépôts pour ceux de jesssie + safe-upgrade :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:20:27

Nh3xus > ça va dépendre de ce que t'as mis dans tes sources.list. Soit tu es en mode 'jessie' ; à ce moment-là, pas de problème, Jessie passera en stable et ça changera strictement rien pour toi : ton source.list pointe bien vers Jessie (qui sera en stable).
Soit t'as mis tes dépôts en 'testing' : pour l'instant c'est la même chose que Jessie, mais ça sera pas toujours le cas. Quand Jessie passera en stable, elle sera plus en testing, et donc tes dépôts pointeront sur la nouvelle testing. Et pointer sur la nouvelle testing pour du pinning le jour de la release de ladite testing, c'est un peu du suicide :o))

vava740
vava740
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:13:09

Quand vous chargez un m3u avec mpd, ça utilise les titres/artiste présents dans le fichier ?

Parce que là ça me prend que le nom de fichier, et c'est pas cool dans la mesure ou c'est juste l'ID YouTube... je pensais m'en sortir avec les m3u pour ça justement. :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:15:08

Il n'est pas mort !

Il est même vivant :noel:

Les ventilos de mon PC portable ont cramés hier soir, et je viens de les remplacer :noel:

C'est cool parfois de trouver des carcasses DELL pour pas un rond pendant un stage :noel:

M'enfin, combien de vieux cons réparent des trucs qui ont 6 ans ou plus de nos jours ? :hap:

Moi oui, et j'ai pas honte :rire2:

C'est mon PC portable de tous les jours pour les études et j'ai tout bonnement horreur de "jeter pour jeter".

Donc je fais de mon mieux pour pas gaspiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 17:18:28

Ah :content:

Avoir plusieurs kernels différents sur sa machine :content:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:40:26

ShadowwF :d) Ils sont tous de type "generic" avec tous les modules même ceux dont t'as pas besoin, ou bien tu fais chier à le réduire au mini pour ta config ?

:d) Si t'as jamais compilé un kernel tape dans tes mains :-(

A part, je faire pour le "lulz" j'ai jamais eu de problème matériel, alors pourquoi je m'emmerder avec ça ?

Coucou Knakis, au passage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 17:41:56

Sous OpenSUSE, on a plusieurs kernels différents indépendants les uns des autres :oui:

bac06
bac06
Niveau 9
05 mai 2014 à 18:05:50

"Sous OpenSUSE, on a plusieurs kernels différents indépendants les uns des autres"

"indépendants"

"INDEPENDANTS"

:pf:

Un peu comme toutes les autres distros. Sinon ce que tu dis n'a pas de sens.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:15:18

Putain de saloperie de prof d'anglais, j'ai été obligé de donner mon numéro de portable à Google parce que Môsieur veut qu'on fasse une vidéo youtube en anglais avec des liens externes, liens externes qu'on ne peut obtenir qu'en validant son compte par SMS :-((

J'ai mis son nom et d'autres infos dans le titre, la description et le code html, tiens :nah:

Knakis
Knakis
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:22:05

Caletlog :> Tu risques rien de donner des fausses informations, je fais ça à la banque parfois... :noel:

Nh3xus: :> Coucou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 18:25:09

"Caletlog :> Tu risques rien de donner des fausses informations, je fais ça à la banque parfois... :noel: "

:d) Sérieux ? :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:26:13

Knakis > bah je veux bien donner un faux numéro de portable à youtube, mais comment j'entre le code de validation si c'est pas moi qui l'ait reçu ? :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:27:00

Frangine, je peux envoyer un sms avec ton tel j'ai paumé le mien? :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux