CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 23:53:11

"je commence à prendre des photos et surtout pas mal de vidéo"

C'est sûr que l'APN du N5 est meilleur. Mais ça reste médiocre.
Perso moi je vais investir dans un réflexe (Nikon stp :hap: ), ça vaut pas le coup le N5 juste pour l'APN. Ni aucun autre.

Après je vais pas rentrer dans le débat mais 1080p sur 5" c'est un peu abusé là. Il les supporte, tant mieux. Mais j'appelle pas ça une innovation, cette réso. Après à voir les détails plus techniques et les vrais tests.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:01:04

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-reflex-presque-a731.html

Canon > Nikon en réflexe, regarde la suprématie, Canon meilleur en tous points :ok:

Médiocre comparé à quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=TKkIijzpZqI
Si je peux prendre des vidéos comme ça avec mon N5 ça me va hein :noel:

Après évidemment ce sont des innovations mineures mais c'est la pulsion geek quoi :noel:

Sinon en parlant de l'écran, je considérais plus sa taille et sa qualité, mais en effet sa résolution c'est clairement mineur, je parlais plus chiffres genre contraste, delta e, réactivité etc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 00:03:31

Désolé je suis fidèle à Nikon. :cute:
Sinon oui les APN sont médiocres. Mais bon le Lumia est pas si mal pour ce que c'est faut l'avouer. :ok:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:05:26

Arrête de faire le pro, évidemment que c'est médiocre, mais c'est mieux que rien et pour des vidéos Youtube ça peut être suffisant je pense :noel:

Après c'est sûr un jour faudrait que j'investisse mais c'est loin d'être ma priorité :noel:

+ jerry t'as aucun argument :rire:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:06:10

Et être fidèle à une marque, le truc le plus con au monde :noel:

Faut savoir évoluer.

En téléphonie, avant c'était Samsung, maintenant c'est LG, faut évoluer c'est tout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 00:07:40

Mec je sais que ta répartie est corrompue par un pote qui bosse chez Canon mais osef, je suis fidèle à Nikon même si je dis pas forcément que Nikon>Canon, ça dépend des modèles (dire le contraire serait d'une connerie totale). :hap:

Et oui les APN sont médiocres, stop de vouloir croire épater les gens sur Snapchat avec ton APN trop hi-tech. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 00:08:50

En téléphonie je suis fidèle à rien du tout, perso quand j'ai indirectement pris le Galaxy Nexus je m'en foutais que ça soit Samsung. C'est toi qui a bandé sur le S3 rappelle-toi un peu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 00:10:16
ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:18:21

Je m'en souviens :rire:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:20:35

Non je sais très bien que les deux marques se valent, mais je sais aussi qu'en 2012 en terme de PDM Canon a écrasé Nikon, et ça continue plus ou moins en 2013 :noel:

Après ça n'a rien à voir mais c'était pour la petite précision :noel:

Bref si tu t'arrêtes sur un Nikon forcément c'est dommage :oui:

Oui ils sont médiocres si ça te fait plaisir mais compare ce qui est comparable ça me ferait plaisir :noel: J'espère que le N5 sera à la hauteur des concurrents quoi.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:22:42

Pour terminer je kiffais Samsung en 2011 quand ils écrasaient tout le monde, mais pas en tant que marque mais en tant que produit. c'est comme dans beaucoup de domaines, il faut pas juger la marque mais le modèle.

Mais bon si on devait parler marques, après l'ère Nokia j'aurai dit

Apple : 2007 => 2009
HTC : 2010
Samsung : 2011/2012
LG : 2013

godrik
godrik
Niveau 30
01 novembre 2013 à 02:42:39

Le galaxy note 3 est cool cependant. Et la tablet de samsung (note 10.1) roxx :)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 novembre 2013 à 09:22:33

Oui pour moi le Note 3 est le seul produit relativement intéressant cette année.

Mais bon le plastique, l'amoled mal calibré, la surcouche trop lourde et les microlaggs j'ai vraiment saturé perso :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 novembre 2013 à 09:25:15

http://www.paranoidandroid.co/roms/mako/

4.4 :D

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 novembre 2013 à 10:46:44

Poste depuis KitKat *

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:38:41

Yen a parmi vous qui ont testé Fedora ?

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
01 novembre 2013 à 12:05:10

J'ai Fedora. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 12:15:40

J'ai testé oui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 12:22:32

| ShadowFromHell  -  aujourd’hui à 09:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1332-0-1-0-0.htm#message_7780933
| http://www.paranoidandroid.co/roms/mako/
|
|
| 4.4 :D

Hein, déjà ? :hap:

Sinon peu d'intérêts de passer du N4 au N5, le gain en fluidité sera inexistant et les perfs en jeu négligeables. Après pour l'écran, l'APN, attendons les tests. Mais encore moi sur l'APN je m'en fou et pourtant j'aime prendre de plus en plus des photos.
Il est sûrement mieux en autonomie par contre, à voir KitKat. :oui:

Niveau design il est trop sexy sur le PlayStore, c'est vrai, sauf que c'est n'importe quoi, car l'intérieur n'est pas mat mais bien brillant comme le N4. :-(
Du coup ça gâche tout pour moi. :(

Par contre si je mise mon espoir aussi sur le N6 (parce que je pourrais être aussi susceptible de prendre le N5 dans un an comme pour le N4), c'est surtout pour l'autonomie de la prochaine génération de CPU, gravure plus fine, etc. :oui:
Limite je m'en tape du GPU, je joue pas à part à des petits jeux pour passer le temps. En performances brutes aussi, et puis à partir du S4Pro/S600 tous les androphones sont ultra-fluides et réactifs (ça va s'améliorer encore avec KitKat, en plus j'ai vu qu'une machine virtuelle ART est disponible dans options pour dev). Donc conclusion : autonomie. Un truc qui promet, vraiment, à l'avenir.

Sinon je sens qu'Android va de plus en plus se faire absorber par Google. Il n'y a qu'à voir Hangouts qui a absorbé l'app SMS. Même si tu t'en branles du chat Hangouts, à un moment t'es quand même "poussé" à t'y intéresser. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 12:31:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-963363-1-0-1-0-projet-organisation-de-debats.htm#message_963363
Sinon t'es un traître, va jouer avec ces gosses. :hap:

| nounoursheureux  -  aujourd’hui à 11:38
| Yen a parmi vous qui ont testé Fedora ?

Mwa, sauf que ma CG en garde un mauvais souvenir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment