Chris_27 > j'ai reglé le soucis
(pi c'est pas sur mon pc, mais un de test donc jm'en fou ^^) et oui, c'est une nvidia
FF3b c'est mieux
?
Johnny-Rebel > merde un 9 en trop xD Opera n'ets pas par défaut sur la machine, ff si et c'est complètement con que ça foire ^^