"Bon, Nicoparle, ce n'est pas un fake comme toi qui se fait chier alors qui décide de poser un gros troll sur un forum Linux qui va nous faire réagir."
Le but c'est pas de te faire réagir, c'est juste de rectifier la merde qui sort de ta bouche en permanence
"Maintenant, j'ai cru comprendre que tu tournais sous Windows, je vois donc pas pourquoi tu viens nous faire chier sur un forum Linux."
Tu seras sympa d'ouvrir les yeux et de voir que je suis en multiboot avec Linux mais que comme la 8.04 d'Ubuntu est tellement merdeuse chez la moitié des gens qui l'ont installée, je reste sous Windows. Je suis en train de télécharger un DVD d'OpenSuSE, pour ton information.
"Si les forumeurs après moi pouvaient faire l'effort d'arrêter de s'occuper de cet abruti, ça pourrait permettre de revenir au sujet principal du topic, ce que vous pensez de la nouvelle distrib' d'Ubuntu
"
C'est bien, maintenant tu en viens aux insultes. Je vais pas te dire que c'est mal parce que je le fais souvent, mais c'est bien la preuve d'un manque évident de sens commun, et aussi d'informations. Tout ça parce que tu refuses d'admettre que tout le monde ne se choppe pas 36 virus à la seconde sous Windows, c'est navrant.