En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fréquence d'affichage trop élevée
chris_27
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:21:01
Speedemon : oui, moi aussi je fais ça. Mais c´est mal. Surtout quand tu n´as pas l´habitude de réparer des systèmes qui crachent à coup de liveCD. Prendre de bonnes habitudes dès le début, c´est pas plus mal.