Je poste ici pour avoir une réponse rapidement.
je tourne acctuellement avec le cd d´installation d´unbuntu.
pas de suchis jusqu´ici.
J´ai installé unbuntu, et au moment de le lancer via mon dd, j´ai le droit à un joli message d´erreur de la part de mon moniteur:
"fréquence d´affichage trop élevée".
J´ai essayer de booter avec le disque, de selectioner ma résolution voulue (si c´est bien le soucis), de booter linux, et... Toujours le même soucis!
J´en fais appel à vous!
Merci beaucoup par avance! 