Volontier...
- At0m3 profil
- Posté le 28 août 2007 à 13:08:11 avertir modérateur
- "vive Microsoft" n´est absolument pas provocateur..."
Sur un forum Linux, si... Si tu ne comprends pas ça, pas la peine de continuer.
Bah, exemple parfaite de stupidité si vous n´arrivez pas a dépassé la gueguerre Linux/Windows/Macintosh. D´abord je trouve que les OS de Microsoft sont les pires qui existent. Par contre ils ont leurs avantages...et le plus grand avantage comparé aux autres OS : La logithèque (inclu la ludothèque). Quand j´ai par exemple besoin d´un quelconque convertisseur ou autre...et dans ce sens je trouve que pour l´instant cet OS est indispensable pour profité PLEINEMENT de l´informatique et de l´internet...(C´est pour cette raison qu´il est en dual boot avec Macintosh).
- At0m3 profil
- "Nan mais je suis "fan" d´Apple..."
J´appelle "fan" les mecs qui pleurent lorsque Steve Jobs anonce un nouveau truc, et qui trouvent comme tout ce que est fait par Apple est largement supérieur au reste du monde : Mac > PC, MacOSX > autres OS, Ipod > autres baladeurs, Iphone > aux autres téléphones portables.
Si tu es de ce genre là, alors oui, tu fais partie des personnes que je trouve stupide.
Oulà
, Non je ne pleurent pas lorsque Jobs annonce un nouveau truc, tu as une définition bizarre du mot "fan" toi, je suis aussi "fan" des lasagnes de ma mère c´est pas pour ça que je chiale a chaque fois que j´en mange...
Par contre je doit avouer je que trouve que Macintosh est le meilleur des OS (concernant l´iPod mouais j´en dispose de 6 pour écoutez la musique si si c´est parfait
,et l´iPhone j´ai pas eu la chance d´en testé un) et si tu me trouve stupide pour cette raison je suis désolé pour toi...
- At0m3 profil
- Quand aux Ipods, je trouve que le fait d´avoir un Ipod pour suivre la mode, à ce prix, est effectivement stupide, alors que des concurrents existent et proposent des choses tout à fait convaincante.
En général j´evite de le ballader dehors avec...et si tu ne vois que le côté "Bouh c´est a la mode c´est nul" de l´iPod t´es a côté de la plaque...
Je finirai donc par un "VIVE APPLE" et par un "VIVE LINUX" car j´ai aussi une version d´ubuntu qui est parfaite pour a peu pres tout ce que je fait avec (bureautique, musique, internet, petit serveur etc...)