la stabilité c´est quand meme quelqueque chose d´asser dure a définir.
qu´es ce que tu apel stable ? pas de plantage ni de bog mineurs ?
tu sais des bogs mineurs graphique j´en n´est bcp plus sur gnome que sur XP. Si tu parle de plantage sa fait longtemp que je n´est n´est pas vue su mes XP ( encore une foie je ne fait pas de généralité sur mon cas chez cetain XP merde comme pas possible )
oui linux est sans doute plus stable.
pour etre clair il a un code plus propre. mais sa ne fait pas tout. parce que sur ce code tu ajoute des logiciels.
et franchement moi jutilise amarok et amsn je peut te dire que sur pas mal de machine je suis gaté.
GROSSE PARENTHESE complétement HS pour expliquer mon choix de amsn plutot que gaim
gaim me mettai toujours l´image d´un perso jaune avec un courrier alors que je n´avait pas de courrier ( je sais pas si c´est normal mais avant je coire qu´il ne le feisait pas je vais retester je croie qu´une mise a jour a eu lieu le 28 ) et je n´est pas trouver comme sur amsn un lien qui est toujours la pour allé directement sur hotmail directement loguer pour écrire c´est mail. ( le lien n´appararai que quand j´ai un mail dans ma boite de réception) bon en meme temp j´ai pas beacoup cherché. ( mea mere n´est pas franchement très doué ( 55 ans ) et franchement si il faut passer par les menus je n´est pas trop le temp de lui expliquer. elle sait juste naviguer sur le net donc clique droit gauche double clique menu onglet sa la dépasse complétement. Il faut que sa soit visible et clair directement et amsn l´est )
en plus faut tout lui répéter 15 foie elle retien rien et il faut allé tout lentement. avec amsn elle a compris tout seil GAIM elle captait rien. ( sa dépent surment des personnes ).