L´important est que chacun promouvoie son système de manière loyale envers l´autre
Windows, je suis resté dessus pendant 7 ans sans rencontrer le moindre bug. Et je l´ai retourné dans tout les sens le système ^^)
_________
Un débat ? Je ne vois pas vraiment de débat sauf un gars qui a essayé de faire un peu de troll mais comme il ne sait pas comment faire ça a loupé, tout simplement.
Je ne vois pas l´intérêt du commentaire de ce Windowsien. On est sur un forum GNU/Linux ici. Windows on s´en fou, enfin pas pour tout le monde visiblement vu la vidéo du créateur du topic. ^^
Donc les Windowsien, si c´est pour faire du troll, n´on pas à venir ici.
Je ne suis ni Anti ni Pro quelque chose. Je dois utiliser Windows parfois, je ne déteste pas ce système, je ne l´aime pas non plus mais je ne le déteste pas.
Ce qui m´énerve c´est son monopole, regarde ça, même sur un forum Linux on en arrive quand même à parler de Microsoft...