salut les gars, j´ai un big souci dont mandriva ne m´a rien dit du tout...
j´ai trouver comment faire les restauration system seulement il faut faire une save au préalable que j´ai voulu faire. le system a fini par ma dire que je n´avais plus de place pour continuer, donc j´ai donner un chemin d´un fichier aillant 10Go (je pesne que cela sera insufisant... mais bon là n´est pas mon souci) et j´ai vu que je n´ai pas le fichier de compression star donc j´ai voulu urpmié ce dernier sauf que là, surprise, je n´ai plus de place disponible... je vais vérifier et en effet je n´ai plus de place disponible, linux ne m´a pas effacer ce a koi il a pas pu finir la sauvegarde et vu que j´ai changer le chemin de sauvegarde, je ne sais pas où il a sauvegarder la restauration du system. donc c´est pour savoir si quelqu´un connais le chemin d´origine ou sinon (si vous avez mandriva) aller vérifier le chemin.
pour cela aller dans le menu configurer votre ordinateur puis dans l´onglet system et tout en bas a droite il y a l´option configurer les sauvegarde system. dedans faite une configuration assisté, faite suivant et clicker sur le disque dur lorsqu´il vous demande sur quel support sauvegarder. cliker sur configurer a droite du support DD et regarder le chemin qui est donner. si vous pouviez me faire un copier coller de se chemin SVP ce serais trop bien, j´ai pas envi de formater a nouveau pour une bétise aussi stupide de la part de linux. merci merci merci