Je suis de retour
J´ai fais une reinstalle de debian, j´ai pu booter dessus (j´aime pete a moitié kde
)
mais pas moyen de bien configuer le grub :/
En bidouillant dans le bios, je pourrai choisir ubuntu ou debian, c´est le seul moyen (j´ai fais des copie collé du menu.lst de debian sur le menu.lst de ubuntu.
Pas grave 