Bonjour mon pc est craché, et je voudrais récupérer mes fichiers via linux en live cd
voici le message que j´ai posté sur un autre forum:
"je vous explique mon probleme, hier j´etait sur mon ordi et tout allais bien, ce matin rien ne vas plus.
quand je demare msn et que je veux consulter mais mail, j´ai pu IE 7 mais la version anterieur, mais le probleme c´est que la page arretais pas de planté.
du coup j´ai fait une restautation systeme de ya quelque jour et sa marchais bien, avec IE7, mais je remet msn quelque heure apres, me même probleme, alors je decide de refaire une restauration un jour avant celle de la 1ere fois, pensant ensuite reinstalé msn.
mais la le pc a planté, ecran noir , avec le pti curseur en haut a droite qui clignote sans arreter, mais le pc charge rien, le voyant qui s´allume quand il charge n´est pas allumé et il ne fait pas de bruit..
donc je l´ai redemaré en mode sans echec mais rien non plus.
Que fair a part formaté ? car j´ai de precieuse donné personnel !
Je suis sur windows XP Service Pack 2
je m´en remet a vous, merci de votre aide"
le problème est que mon linux en live cd ne fonctionne pas sur mon ordinateur craché, l´initialisation s´arrête en plein milieu, alors que sur mon autre ordinateur il fonctionne trés bien, merci de votre aide