Premier pépin: mon centrino 2200bg n´est pas reconnu.
Trop fort, ça m´était plus arrivé depuis la 9.2 de SuSE.
Et encore, sous SuSE 9.2, ça m´avait pris 2 minutes pour régler le problème.
Là, je fais iwconfig, pas de wireless extension.
D´accord, ok. ifconfig, pas de mac adress pour eth0, matériel pas reconnu visiblement.
Ok, d´accord. ipw2200 est inclus dans le noyau, un ptit modprobe ipw2200. Il bronche pas. Mais ça marche toujours pas en utilisant ipw2200.
Je télécharge donc ipw2200 pour mon noyau, je modprobe, rien.
Ca sent la recompilation du noyau, ô joie!