Bonsoir,
j´installe en ce moment même Debian Testing NetInst, weekly build de la semaine passée.
L´installation en mode texte est très simple d´emploi, même en mode expert, je vois toujours pas d´où vient la réputation de difficulté de Debian.
Mais si la connection réseau est bonne, qu´il arrive bien à détecter le dépôt de paquetage sur le miroir sélectionné, l´installation s´arrête et plante après avoir choisi les composants à installer (GUI, portables et logiciels de base). J´ai pas pu choisir mes programmes, c´est normal?
Il plante sur : veuillez patienter. Rien ne se passe, ni sur mon réseau, ni sur mon PC.
Je vais donc installer le système minimal, au moins j´aurais un système pour règler les problèmes.
N´empêche que, planter un Debian à l´installation sans faire de bêtise, y a qu´à moi que ça arrive...