En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est lequel le meilleur Linux ?
avenger_spirit
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:17:17
Euh pour SuperKaramba, c´est un wiget je voulais dire, un programme est un peu trop générique.
avenger_spirit
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:18:14
widget*
XTC2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:49:50
ok merci ^^
par contre j´ai un peu peur c´est pour mon iPod car apparemment iTunes n´a pas été développé pour linux il va falloir que je lui trouve un programme alternatif ou alors tout retransférer les mp3 sur le disque dur
vegehannnnnn
Niveau 9
20 octobre 2006 à 14:02:33
Amarok gère parfaitement les iPod, Gtkpod aussi si tu préfères Gtk et Gnupod si t´es orienté ligne de commande.