* Posté le 15 août 2006 à 09:42:29 avertir modérateur
* Euh en même temps, je fais une rectification et tu t´énerve sur 2 posts en répétant 10 fois de me calmer... c´est un peu incohérent.
Ce n´était pas un reproche ce que j´ai dit, mais une mise au point. Je t´ai dit de prendre la version testing ou une autre distributions si tu trouvais trop lent, ce n´était pas un reproche mais un simple conseil au cas où tu étais nouveau sur Debian et que tu t´attendais à autre chose.
Donc comme tu dis... faut arrêter la parano
________
"je vois pas pourquoi ça te dérenge qu´ils sortent des versions stables aussi espacées"
"ou alors il fallait pas choisir Debian"
Cette rectification n´a pas lieu d´etre, c´est sa que je te dit. Je fait un simple constat meme pas negatif et aussitot "bah fallait pas prendre sa patati patata".
J´ai l´impression que des qu´une remarque au sujet d´un point un peu sujet a debat est lancée, aussitot ya qq pour te corriger "mais si c´est genial patati patata" meme si t´es completement d´accord avec le gars et que t´avais juste mentionné l´existence de ce point.
Tu sais ton discours sur debian et ses avantage je l´ai fait plein de fois avant toi donc c´est pour sa que sa m´agace un peu qu´on m´en balance un des que je parle d´un sujet que certains considerent comme negatif, alors que je ne le considere meme pas comme negatif.