"os2 : une gui pas cohérente ?? ?? Parce que quand t´utilises gimp sous KDE ca fait quelque chose de cohérent peut-être... "
gtk-engine-qt et roulez
"J´aime pas non le principe de fork de ubuntu. Je trouve ca un peu con d´avoir 3 ubuntu."
Edubuntu, kubuntu et ubuntu, utilisent les mêmes packages sur les mêmes dépots.
"On pourrait pas juste cocher à l´install le gestionnaire de fenêtre qu´on veut...
"
non, ça tiendrait pas sur un cd.
"Cela dit, je préfère quand même Mandriva à Ubuntu, mais pour une autre raison. J´aime pas le principe de "faux" administrateur de ubuntu./ "
sudo passwd root
"KDE est définitivement trop lourd et pas à mon gout. Quand je veux une barre de tache avec un menu je démarre sous windows.
"
Faudrait peut être arrêter de voir windows partout et savoir pourquoi vous utilisez linux ?
Si on vous écoute, tout ce qui vient de windows est mauvais. Si t´aimes pas les barres de tâches, passe à window maker...
Et si vous voulez mon avis, kde est moins lourd que gnome contrairement à tout ce qu´on en dit. Nautilus a deux de tens, avec un bi opteron ou un p2, ça met toujours 30secondes à afficher le contenu d´un dossier, et si on passe en mode liste détaillée, j´en parle même pas.
Konqueror, et KDE en général, est 10 fois plus réactif.
Pas besoin de faire des benchmark poussés pour s´en rendre compte.