CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ainsi s'acheve les logiciels libres

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
18 mars 2006 à 13:04:44

DAVIDSI est passé ... , les logiciels libres sont au plus bas , ainsi fini les telechargement legal par torrent , tout est maintenant illegal , tout le libre est entrin de s´ecrouler , ils se pourrait meme que jeuxvideo.com doivent trouver un nouveau truc pour ces telechargement qui utilise le bitorrent , franchement , on est mal barré en france ....

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:30:11

Je ne suis pas de cet avis, ils se casseront les dents, parcequ´ils ne vont pas arrêter 30 000 000 de personnes en France, sauf si c´est avec ça qu´ils prévoyaient de boucher le trou de la sécu.
Personnellement je ne vais rien changer a mes habitudes, telecharger intelligement: les logiciels pour professionnels qui sont hors de prix et sans alternative du prix, les logiciels libres, car j´estime avoir le droit comme le stipule la licence d´en etre bénéficiaire, quelque soit le moyen dont je me l´approprie (et a ma connaissance il n´y a rien dans les licences libre en rapport avec le moyen d´obtention jugé "illégal" par cette bande d´incapable dégénéré. De telecharger des trucs dont on ne soupçonne même pas l´existance dans notre magnifique pays d´ânes battés. Ils ne peuvent pas appliquer cette loi, la seule chose qu´ils peuvent faire, c´est essayer de limiter la casse en proposant des alternatives comme des frais sur l´abonnement internet pour un quotas de musique/film/ebooks..c´est tout ce qu´ils peuvent encore faire, gagner de l´argent dessus, pas limiter/reguler/controler c´est trop tard pour ça, il faudrait passer a un internet chinois, et là..ils auraient quelques problèmes..

PS: Ceci n´est pas une incitation au piratage, ça n´engage que moi.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:39:19

Completement d´accord avec toi Gollumkawder, c´est juste une occasion de plus de montrer combien la démocratie n´est pas démocratique en ce moment : le "peuple" n´a plus le pouvoir.

PS: Ceci n´engage que moi aussi, mais le CPE passé en "49 3" comme ils disent m´est resté en travers de la gorge.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:11:27

Toi aussi t´es engagé sur le front du CPE ? ;P ça alors !

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:31:55

engagé... peu pas trop vu que je dois suivre les cours de ph-ch, SVT et math pour le bac.
Mais je suis contre c´est sur !

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:24:58

Toute la production française est en train de ce barrer d

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:30:00

Oups désolé, je reprends :

Toute la production française est en train de se barrer dans les pays asiatiques et nous on se bat pour conserver notre petite situation stable pépère.
C´est bien gentil, mais quand la France sera vraiment dans la merde on sera bien content avec nos 35 heures et nos contrats « longue durée ».

C´est fini l´époque des Trente Glorieuses où l´État pouvait nous faire jouir d´avantages sociaux bien supérieurs à la moyenne.

Il faut faire des sacrifices pour que la France relève la tête... Mais faut croire que peu de gens en ont conscience.

Désolé pour ce HS à propos du CPE. ;o )

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:47:17

ui , mais faut dire que c´est quand meme une idiotie cette loi , enfin bon si le PS est de retour en 2007 ptet qu´il la feront sauté cette loi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 18:01:11

pour que le ps soit de retour faudrais deja que ses electeurs aillent voter.... hem hem.....

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:12:47

[HS -tant qu´on y est... ]PS ou UMP, tous les mêmes... Je me demandes VRAIMENT pour qui je vais voter... Je hais le système des parties politiques : regardez-les à l´assemblée nationale, des gamins en train de se disputer, ils sont pitoyables, et pourtant, ils nous "représentent" :nonnon: [/HS]

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:17:13

quand on est CPE, c´est pas une solution : le but est de créer plus d´emploi, mais à part quelques petits patrons qui n´osent pas prendre un employé de plus et qui pourraient le faire soit-disant avec le CPE, le CDI est déjà une bonne solution ! Et le gros problème des jeunes, il est pas à régler quand ils arrivent sur le marché du travail, mais en amont, quand ils sont à l´école, que personne ne sait les orientés et qu´ils n´ont aucun contact avec le monde du travail. Quand je vois ma prof d´orientation qui parle de BEP à une classe de S, parce que les restes, elle sait pas comment ça marche, ça m´enerve un peu...

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:17:56

"quand on est CPE" --> Quand au CPE

toujours se relire :oui:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:23:24

Euh, ceux qui pensent que le CPE est une bonne solution sont soit des adhérents du MEDEF, soit des gens qui n´y connaissent pas grand chose en économie nationale..

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:46:19

Pour que le PS soit de retour faudrait déjà qu´il propose quelque chose.

Quelqu´un a une idée ?

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:58:42

gollumkawder> Ou des gens qui ont le sens des réalités...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:15:21

Hmm dans ton cas j´opte pour la deuxieme solution: t´y connais que dalle :-)
Je suis d´accord pour contrer activement le chômage en France, mais pas par la flexibilité de la main d´oeuvre et du code du travail, c´est de la théorie libérale a la mors moi le noeud ça..

Scullder
Scullder
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:43:21

Personne ne s´y connait en économie nationale, 2% de la population a lu le texte, pourtant 70% des français sont contre le cpe.

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:44:10

gollumkawder> Si tu le dis... Et toi t´y connais quoi de la réalité du monde du travail du haut de tes 18 ans ?

Certes cette solution est loin d´être parfaite, il est néanmoins indéniable qu´un redressement de la situation de notre pays passera par un certain nombre de concessions sur le plan social. Et vu comment le français moyen réagit quand on parle de lui sucrer quelques privilèges on n´est pas pret d´avancer.

Et toi qui t´y connais super bien en économie, que proposerais-tu ?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:46:07

"Scullder Posté le 18 mars 2006 à 19:43:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne ne s´y connait en économie nationale"

Sauf peut etre ceux qui l´étudie..

Quand a toi VégéhaNN..etc je vais pas daigner te répondre :) t´as qu´a prendre ça pour une fuite, ça te fera mieux dormir ce soir..

PS: "Et vu comment le français moyen réagit quand on parle de lui sucrer quelques privilèges on n´est pas pret d´avancer"
Laisse moi deviner, tu aimes la j-pop et ton pere est banquier :-?

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:59:46

gollumkawder> Bravo t´as tout compris ! ^^
Ah et tu devrais fréquenter un peu moins les forums JV.com, tout le monde n´aime pas jouer à « C´est moi qui ait la plus grosse ».
Nos opinions sont trop divergents pour aboutir à quelque chose de constructif et comme nous sommes tous deux persuadés d´avoir raison cesser le débat est encore la meilleure solution.

Pour information mon père était barman et je ne suis pas de la génération de la j-pop. J´ai beaucoup bossé toute ma vie (du vrai travail pas seulement des études hein) et ça me fait vraiment sourire de voir à la télé une quantité phénoménale de gamins ne connaissant rien à rien acquérir soudainement une conscience sociale.

Enfin bon peut-être es-tu de ceux là, peut-être pas, j´en ai rien à secouer à vrai dire.

À bientôt sur quelque chose de plus constructif et intéressant je l´espère.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware