Voila je viens de réussir à installer ma clé usb wifi Sitecom WL-113 a base de chipset zd1211 en passant sur Ubuntu 5.10. Lorsque je fais iwconfig et toutes les commandes du genre, aucun problème : clé usb wifi activée, connectée au point d´accès (un NETGEAR DG834GT) etc ... Mais lorsque je vais sous Firefox pour aller sur Internet, ça me met un message d´erreur (par exemple pour jeuxvideo.com : L´adresse jeuxvideo.com n´a pas été trouvée ou quelquechose comme ça). Ma question est donc (après cette rédaction lol (ouf)) :
Comment paramétrer ma connexion internet pour qu´elle passe par le wifi sachant que sous XP j´ai aucun problème et que normalement elle est active.
P.S. : J´ai aussi une carte réseau ethernet et j´ai rentrée la clé wep et tout et tout...