t´en fais pas, qu´en tu ma dis de lancer une commande, j´ai bien lancer depui le terminal, je suis pas bete a se point, lol
j´ai qu´en mem réussi a instaler les driver nvidia via les commande du terminal, car sur ubuntu, il son rigolo, il on fais un system pour instaler, et il explique tout par commande dans un treminal, lol
donc gixgears, je l´ai lancer depui un terminal
bon, je vais te fair des copier coller du terminal sur les erreurs,
-----------
Erreur Steam
dubois@ultra:~$ cedega /home/dubois/Desktop/SteamInstall.exe
erreur que je vois comme fenetre
Could not execute the external programm
"C:\program Files\Steam>steam.exe"
et rien dans la console, lol
---------------------
erreur batelfield
oura, la il me fais meme plus une erreur d´instalation, il dis tout symplement que je peut pas l´instaler car je suis pas administrateur, mais qu´elle merde
et rien dans la console, donc tu poura pas m´aider, voila, moi je vais tout désinstaler cette merde,
je dis merde, car sa marche pas ou presque,
je comprent pas pk cher des gent sa marche et d´autrep as comme a mois, nsif snif, tempi,
merci d´avoir essayer de m´aider, mais sa marche pas et sa marchera jamais, maintenent j´ai plein de lib qui me sert a rien ,et j´ai plus cas formater pour avoir denouveau un ubunutu neutre et sans cette merde,
dsl de dire sa, mais c´es vrais, moi je reboot et vais m´amuser a hammer depui windaube, helas