CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi personne n'utilise linux ??

panther751
panther751
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:41:12

Ouai c´est pas clair.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:31:52

c´est un échappé du forum philo !!
retourne là-bas Gbsb ! https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-68-0-0-0-0-0-0.htm

PS : désolé pour ceux qui apprécient la philo, mais c´est pas mon cas ^^

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:41:37

Je ne pense pas que ta réponse soit satisfaisante en sachant que l´hémisphère droit ne doit pas etre développé pour ta part mais je ne doute pas de la capacité de ton hémisphère gauche qui doit etre développé certes quand ceci est pour dire des bétises; Je dois malheureusement vous laisser pour aller sur le forum philo, @+

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:29:40

:non: Le seul qui dit des bêtises c´est toi mon pauvre ...
De la fausse philosophie, basée sur les préjugés, la plus dangereuse de toutes ...
La vraie philosophie, elle, permettra de tendre vers la pure vérité, faisant abstraction de toute perception hâtive et de rejet de l´opinion contraire ...

En gros arrête de te la jouer philosophe, car tu ne peux pas : tu ne sais pas utiliser Linux correctement pour pouvoir exprimer un jugement objectif ...

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:42:32

te fatigue pas à argumenter, il dit ce qu´il lui passe par la tête, histoire de "marrer", il a que 13ans (si on en croit son profil) ^^

jehuty_78
jehuty_78
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:00:22

"C´est ce genre de personnes qui utilisent Windows. Pour eux Microsoft c´est le grand sauveur grace à qui ils utilisent si bien leurs ordinateurs, et tout et tout.

Pour eux Linux c´est la ligne de commande etc, les méchants les hackerz et tout le tralala."

Ouais super, prends tlm pour des connards parce qui toi tu es superieur tu connais Linux.

Il y a 5 mois j´avais jamai vu tourner linux.
Aujourd´hui je l´utilise autant que windows et je me sens pas plus intelligent pour autant (ou moins con, au choix ^^)

SVP arretez de taper sur windows, ses utilisateurs ou microsoft gratuitement, ca donne raison aux detracteurs de linux

OUI c´est super Linux avec tout l´open source etc
c´est super d´avoir un OS gratuit avec les soft de qualité gratuits.
Mais Windows reste un excellent OS (bizarrement ma version de windows ne bugge pas contrairement a ce que pretendent tous les ´linuxiens´)

Si vous pouviez essayer de montrer la vraie image de linux ca serait bien mieux pour tout le monde, c´est a dire celle de l´ouverture d´esprit.

panther751
panther751
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:20:51

Mmmmmh?

Excuse moi tu te trompe de débat je n´ai pas dit de mal de Windows, juste de cette personne qui me semblait démarrer un troll anti-Linux.

Pour ma part au contraire je trouve que Windows est un système qui satisfait un grand nombre de personnes, et tant mieux pour elles. Je ne me permettrai pas de le critiquer puisque mes seules expériences d´utilisation de ce système, c´est dans mon lycée, et effectivement on était victime d´un certain nombre de bugs, dut à l´inexpérience de l´administratrice "informatique" du lycée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 19:29:42

Bizarrement, la version de Windos que j´utilisais il y a quelques mois plantais avec écran bleu et je devait redémarrer parfois jusqu´à 3 fois par jour. Sa leur ai même arriver lors de la démonstration publique !
http://pub.rwxr-xr-x.dk/fun/win98-fail.mov
Alors je veux bien croire qu´ils ont fait des progrès, mais leur OS reste en retard par rapport à ces concurrent (par exemple il faut encore défragmenter alors que chez ces concurrents, sa n´existe plus depuis 1984). Et je trouve que XP utilise trop de ressource.

_kana_
_kana_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:59:34

J´opterais pour Linux seulement si les jeux seraient compatibles... Je n´ai aucun interet a avoir un ordinateur sans pouvoir jouer et beaucoup de gens sont dans mon cas.

Quelqu´un disait qu´il y avait des équivalent, daccord mais si le jeu n´est pas connu pour jouer en réseau c´est pas super.

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:30:59

Y´a autre chose que les jeux dans la vie, Linux à l´origine c´est pas un OS pour faire vroum vroum dans GTR et pan pan dans Half Life 2, désolé. Il n´a pas été conçu pour ça. Ceci dit, si les jeux étaient compatibles Linux, on obtiendrait de bien meilleurs résultats car Linux bouffe 10x de ressources que XP....

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:30:35

Tout ces messages pour moi au merci au fait je n´ai pas 13 ans je sais pas ou tu as vu ca et de plus je ne suis pas un philosophe je suis un tueur à gages

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:38:09

c´est vraiment la peine que je réponde, ou tu dis ça pour être chiant ?

"je n´ai pas 13 ans je sais pas ou tu as vu ca"

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

Gbsb

13 ans

Pays :

France

Membre depuis :

138 jours

Machines :

Dernier passage :

03/01/2006

Bonjour à tous.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:39:21

et je croyais plus ou moins ta carte de visite, tu me fais pensé à un sale gosse d´à peu près cette âge là

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:41:12

Excusez moi je me suis tromper, quel con je suis en plus j´aime bien faire chier aller, @+

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:42:21

C´est ça aller va dormir ça te fera du bien!!!

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:44:43

Pour répondre à la quetion précédemment posé sur ce forum je dirais que beaucoup de personnes n´osent pas se mettre sou linux ayant l´habitude de windows xp.

jehuty_78
jehuty_78
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:21:50

"Y´a autre chose que les jeux dans la vie, Linux à l´origine c´est pas un OS pour faire vroum vroum dans GTR et pan pan dans Half Life 2, désolé. Il n´a pas été conçu pour ça. Ceci dit, si les jeux étaient compatibles Linux, on obtiendrait de bien meilleurs résultats car Linux bouffe 10x de ressources que XP...."

Donc 1 pour jouer il faut windows
et 2 je suis pas sur (du tout) que les jeux seraient plus performants sous linux.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
03 janvier 2006 à 23:33:37

Hé si, si les jeux n´étaient pas émulés ( il y en a qui sont donc ´compatibles´ ) ils seraient plus performants :sarcastic: je parle bien évidemment des jeux 3D.
Sinon les jeux en 2D je suis pas sûr car l´interface graphique passe par une connexion Client/Serveur tandis que sous Windows XP c´est géré par le noyau ( sauf s´ils passent directement par le Framebuffer ... )

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
03 janvier 2006 à 23:35:57

Ah oui, pour ceux chez qui Windows plante : vous avez vraiment pas de bol car chez moi il ne plante presque jamais ... genre 1 fois toutes les semaines :rire: c´est déjà bien pour un Windows ... Mais 3 fois par jour : vous le faites exprès ... ( hé oui faut pas forcer quand un jeu ne veut pas se lancer ... Merci Billou )

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:26:25

Me conseillez vous d´essayer linux ? je vais peut etre l´essayer afin de vous dire si je l´aime bien ou pas, mais au fond je nutilise pas beaucoup de jeux les jeux que j´utilisent en ce moment c´est swat4, voila quelle version me conseillez vous sinon je cree un nouveau topic, @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware