Oui ces étapes me rappellent de souvenirs ... particulièrement douleureux mais nostalgiques ( ô combien de fois j´ai dû les faire ... ).
C´est clair que Windows, c´est sûrement le 1er OS à beaucoup de monde. Je suis tout à fait d´accord sur ce que dit funkybenjamin sur Windows.
briaeros007
Donc tu confirmes toi-même que certains logiciels ne sont pas disponibles sous Linux.
Pour GIMP, je parle en connaissance de cause, je l´ai testé sous Linux bien évidemment ( sinon à quoi sert de faire la comparaison ? ), et il n´a pas les fonctionnalités de Photoshop point barre. ( même si the GIMP a le mérite d´être GRATUIT => ma préférence ).
Donc ce sont bien des équivalents ...
Et encore la question des jeux ne se pose plus ... Comment comparer Microsoft Visual Studio à KDevelop ?
<i>Donc tu confirmes toi-même que certains logiciels ne sont pas disponibles sous Linux. </i>
Je n´ai jamais dis le contraire. Mais cela reste l´exception qui confirme la règle pour un usage grand public.
<i>Pour GIMP, je parle en connaissance de cause, je l´ai testé sous Linux bien évidemment ( sinon à quoi sert de faire la comparaison ? ), et il n´a pas les fonctionnalités de Photoshop point barre</i>
On s´en doute ce n´est pas photoshop.
Mais il convient largement pour le grand public ce que tu semble contester .
Et tu ne remarque absolument pas les points qu´a gimp et qu´a pas photoshop.
Bref une opinion de mauvaise foi , qui est caractérisé par ton "point barre" qui refuse tout discussion et qui n´est en aucun cas une argumentation.
(ps juste comme ca tu as payé ta licence photoshop?)
(pps tu peut aussi aider au développement si tu estime qu´une fonctionnalité fait défaut , ne pas oublier l´adage "you want it, you do it" plutot que de ne pas arreter de raler sans jamais rien faire)
<i>Et encore la question des jeux ne se pose plus ... Comment comparer Microsoft Visual Studio à KDevelop ?< /i>
Deux outils qui n´ont pas grand chose a voir.
La programmation sous linux ne s´effectuant pas forcément dans une ide, et kdevelop n´est pas la seule ide qui existe loin de la (et codeblock tu n´en parle pas pour le c++ ? et eclipse pour le java ? et emacs ? et ...)
Mais vu que tu semble developper: comment faire un projet avec des outils externes styles lex et yacc avec vc++? Je ne doute pas que ce soit possible mais bon ....
Et quitte a comparer des ide , quid de éclipse pour le java et vc++ pour le c++ ? bizarrement eclipse a ma préférence je sais pas pourquoi
Quand aux jeux, parlons en des jeux.
Certes on a pas beaucoup de "jeux" propriétaire mais il y en a beaucoup plus de gratuit/open source qui sont tout autant fun , et surtout qui permettent de jouer sans avoir a dépenser 900 € dans sa carte graphique.
Enfin si tu veux vraiment gouter a toutes sortes de jeux tu es forcé de prendre une console (et oui les jeux de bastons sont tres peu representer sur pc)
Pourquoi dis-tu que je suis de mauvaise foi ? C´est vrai ce que j´ai dit non ?
Ce que je veux dire, et que je vais rerépéter, c´est que ces univers sont bien distincts, et toi qui disais que les programmes sous Windows sont sur Linux, toi-même tu avoues que ce ne sont pas les mêmes ![]()
Je ne râle pas, je préfère the GIMP à Photoshop d´ailleurs c´est ce dont je me sers pour redimensionner mes images ... Photoshop : j´ai pas de licence, j´ai ou plutôt j´avais une Trial Version de la 7.0.
Bref je pense que tu es parti dans le Hors Sujet, car ce que je voulais juste dire, c´est qu´il existera toujours des logiciels interressants sous Windows qui n´existent pas encore sous Linux, sinon pourquoi beaucoup de personnes gardent les 2 OS ?
Pour continuer dans le HS :
La question des jeux ne se pose pas, certes il y a beaucoup de jeux fun sous Linux, mais comment tu veux les comparer à ne serait-ce World Of Warcraft ? Car tu sembles ne pas être un pur Harcore Gamer car pour toi jouer c´est pour se distraire, mais pour certain c´est toucher le dernier cri en matière de FPS par exemple ... et ce sont ceux-là qui sont délaissés par Linux ... ( Cedega Payant ... )
Sur les console, je suis d´accord, les RPG ( FF ), jeux de baston, Arcade, les meilleurs sont sur console, mais les jeux de stratégie, les Doom-like, c´est indéniable que ce sont des catégories destinées au PC ...
Sinon effectivement je parlais de l´IDE, et là encore, je te pose une question : donne moi l´équivalent de Visual Studio
( je pense que je commence à te faire chier là ;) )
Pourquoi dis-tu que je suis de mauvaise foi ? C´est vrai ce que j´ai dit non ?
C´est pas en le répetant plus de fois que ca deviendra vrai.
Et c´est pas en sortant strictement AUCUNE argumentation que ca va aider a te croire.
<i>Ce que je veux dire, et que je vais rerépéter, c´est que ces univers sont bien distincts, et toi qui disais que les programmes sous Windows sont sur Linux, toi-même tu avoues que ce ne sont pas les mêmes </i>
Je disais qu´il existait , pour une utilisation non professionnel poussé , a peu pres l´équivalent de tous les programmes windows sous linux (ce qui est vrai)
Maintenant si tu veux arranger les messages , libres a toi, mais ca releve de la mauvaise foi.
(et puis il est évident que "ce ne sont pas les meme puisque ce n´est pas la meme plateformes. Ca ne veut rien dire "pas les meme" . Photoshop windows n´est pas le meme que Photoshop mac : ce n´est pas la meme plateforme, bref ca veux rien dire)
Bref je pense que tu es parti dans le Hors Sujet, car ce que je voulais juste dire, c´est qu´il existera toujours des logiciels interressants sous Windows qui n´existent pas encore sous Linux, sinon pourquoi beaucoup de personnes gardent les 2 OS ?
Je vais te poser une autre question pour te montrer aisément que elle prouve rien ta question :
Pourquoi des particuliers paient encore office pour taper juste des lettres ?
Et aussi dans ce cas pourquoi des personnes arrivent a travailler entièrement QUE sous linux ?
<i>La question des jeux ne se pose pas, certes il y a beaucoup de jeux fun sous Linux, mais comment tu veux les comparer à ne serait-ce World Of Warcraft ? Car tu sembles ne pas être un pur Harcore Gamer car pour toi jouer c´est pour se distraire, mais pour certain c´est toucher le dernier cri en matière de FPS par exemple ... et ce sont ceux-là qui sont délaissés par Linux ... ( Cedega Payant ... ) </i>
La version binaire de cedega, si je me souviens bien y a un cvs...
Et alors il y a ut2004,doom3 , ennemy territory en fps. Ce sont pas des jeux qui datent de mathusalem non plus !
Et comme je le disais , de toute facon si on est un "hardcore gamer" on a une console sinon on peut pas jouer aux jeux de baston.
Sinon effectivement je parlais de l´IDE, et là encore, je te pose une question : donne moi l´équivalent de Visual Studio ( je pense que je commence à te faire chier là ;) )
T´as essayé eclipse (pour le java) ? code blocks(pour le c++) ? emacs ?
Tu en as plein. Et en plus c´est pas vraiment dans la logique d´avoir un truc qui regroupe tous, quitte a tout faire mal.
Et puis tu m´excusera mais le compilo de vc il est royalement merdique de temps en temps... On devais faire un projet ou l´ont utilisais un tout petit bout de c (une dizaine de ligne), il n´y avait aucune couille dans le code source (le prof l´a vérifier 3 fois, nous au moins 6 fois ou plus) et ce con ne pouvait pas faire une simple operation ! Alors donner une ide qui fout du code foireux non désolé je ne sais pas ![]()
C´est pas en partant dans le HS et en détournant ce dont il est question que tu pourras être crédible.
Je me cite :
´briaeros007
5) Je pense que tu exagères un peu là, dire que tous les logiciels sont sur Linux c´est un peu osé quand même, on parle d´équivalents ( et oui malheureuement the GIMP n´arrive pas à la cheville de Photoshop, par contre Open Office fait vite oublier Microsoft Office ) ´
Tu as commencé le débat sur ça, je vois pas où j´ai faux là dedans ...
Pour Cedega, je pense pas qu´il soit gratuit juste par le fait qu´il y ait un CVS, car je crois qu´il faut aussi les binaires pour l´utiliser ( elle est pas complète la CVS malheureusement sinon ça serait trop facile ).
´Je vais te poser une autre question pour te montrer aisément que elle prouve rien ta question :
Pourquoi des particuliers paient encore office pour taper juste des lettres ?
Et aussi dans ce cas pourquoi des personnes arrivent a travailler entièrement QUE sous linux ? ´ : Tu détournes encore une fois ma question, de plus, réponse déjà discutée dans des posts antérieurs, sur le sujet du Marketing ( et j´approuve )
´Et alors il y a ut2004,doom3 , ennemy territory en fps. Ce sont pas des jeux qui datent de mathusalem non plus ! ´ : Je n´ai jamais dit le contraire, là encore tu détournes la question, je vais te poser une autre question : Celui qui veut jouer au mythique Operation Flashpoint ( ou à un autre jeu non supporté par Cedega ) étant donné que celui-ci ne marche pas sous Cedega, comment il fait ? Il garde Windows XP ...
Sinon concernant les IDE, je vais écouter ton conseil ;) ( car pour moi même s´il est foireux l´IDE de VS, il reste néanmoins complet et simple d´utilisation ).
<i>Tu as commencé le débat sur ça, je vois pas où j´ai faux là dedans ... </i>
Ben sachant que j´ai pas commencé le débat sur ca ...
Mais bon comme tu regarde que ce qui t´arrange c´est sur que c´est plus simple ![]()
Une n-ieme fois je parlais du GRAND PUBLIC. Dire que photoshop est mieux que gimp car il accepte des images a 16 bits par exemple (en remarquant que cinepaint, gpl, aussi) n´est pas l´utilisation que le grand public fait de photoshop !
<i>C´est pas en partant dans le HS et en détournant ce dont il est question que tu pourras être crédible.</i>
Tiens c´est moi qui
-n´argumente rien (je n´ai pas vu la moindre argumentation dans tes posts, et non désolé le "c´est moins bien c´est moi que le dis" n´est pas une argumentation, ni posait une question)
-qui ne lis meme pas les posts auxquels je réponds (j´ai pourtant bien souligné qu´on se referait a un débat pour le grand public, point que tu zappe completement a chaque fois)
Et ensuite tu veux me faire la morale ?
Un peu de sérieux s´il te plait !
<i>Pour Cedega, je pense pas qu´il soit gratuit juste par le fait qu´il y ait un CVS, car je crois qu´il faut aussi les binaires pour l´utiliser ( elle est pas complète la CVS malheureusement sinon ça serait trop facile ). </i>
Tu ne pense pas .... Tu n´en sais rien mais "tu ne pense pas" .
Tu sais ce qu´il n´y a pas dans les cvs au moins ? Ce sont normalements les méthodes de protections des cd et les dernieres avances . Ce qui permet donc d´avoir, si on arrive a le compiler , un cedega qui est fonctionnel. Mais monsieur ne le pense pas ... (en tout cas c´est vrai dans que le cvs est fonctionnel, ca fait quelque temps que je ne suis plus ce projet)
<i>Tu détournes encore une fois ma question, de plus, réponse déjà discutée dans des posts antérieurs, sur le sujet du Marketing ( et j´approuve ) </i>
Je la détourne pas. C´est TA question. Ce sont des questions qui ne riment a rien : tu prend a témoins l´habitude et la non connaissance des gens comme des preuves que ce que tu avance est vrai. Ce qui est bien entendu faux ! comme dis l´expression (et vu qu´il faut te mettre les points sur les i) "ce n´est pas parce que tout le monde le fait que c´est la meilleure solution".
Si tu veux un autre exemple qui a rien a voir avec l´info. pour la majorité des personnes les porsches et les ferrari sont LES voitures de sport. Ils occultent les subaru, les mac laren f1 , les bugatti , les ....
Simplement parce qu´ils ne les connaissent pas.
Nombre de personnes qui sont en duals boot le sont parce que justement ils ne connaissent pas bien linux, ou alors ils ont un logiciel métiers (mais on est plus dans le cadre grand public que l´ont c´etait fixé) sur windows.
<i>Celui qui veut jouer au mythique Operation Flashpoint ( ou à un autre jeu non supporté par Cedega ) étant donné que celui-ci ne marche pas sous Cedega, comment il fait ? Il garde Windows XP ... </i>
Tiens op flashpoint c´est récent.
<i>´Et alors il y a ut2004,doom3 , ennemy territory en fps. Ce sont pas des jeux qui datent de mathusalem non plus ! ´ : Je n´ai jamais dit le contraire, là encore tu détournes la question,</i>
Je ne détourne pas la question :
<i>mais pour certain c´est toucher le dernier cri en matière de FPS par exemple</i> Et je te cite deux exemples de fps plutot récent disponible en NATIF (donc meme pas émuler). Je réponds justement pile poil dans ta question , mais comme visiblement ma réponse te gene.
<i>Sinon concernant les IDE, je vais écouter ton conseil ;) ( car pour moi même s´il est foireux l´IDE de VS, il reste néanmoins complet et simple d´utilisation ).</i>
Simple ? question de point de vue.
Complet ? et mon exemple avec lex et yacc tu le fait comment ?
Et le debugging ou tu peux changer directement le corps des fonctions PENDANT le debugging pour tester , sans relancer quoi que ce soit , si ce n´est JUSTE la fonction dans laquelle t´es ? (eclipse en java). Ca c´est être complet.
Et les check mémoires ? les dépendances ? la créations des documentations (vallgind/callgrind pour le premier , doxygen pour le dernier) il le fait aussi ms vc ?
Et j´ai une question subsidiaire : que fais tu de tous les avantages du libre? le you want it you *can* codeit; la non dépendance, l´ouverture des standarts, les corrections rapide, la politique de sécurité , ....
Je pense que tu discutes de domaines qui n´ont rien à voir avec l´utilisation de Linux.
Car tu as ta définition précise du GRAND PUBLIC ...
Ce qui fait que ce débat n´avancera jamais et j´en suis navré, car nous sommes les seuls à débattre et cela n´avance point.
Moi, j´affirme que tous les logiciels ne sont pas sous Linux pour le grand public ( notamment les jeux ), je propose la notion d´équivalent ( rejetée ? )
D´ailleurs tu prends de travers ce que j´ai dit , sans faire attention aux mots que j´emploie comme par exemple avec : ´Tu détournes encore une fois ma question [...] C´est TA question´
Car à force de trop jouer sur les mots ce que l´on avance ne veut plus rien dire ( moi avec mes jeux, toi avec le ´Grand public´ qui contredit le "ce n´est pas parce que tout le monde le fait que c´est la meilleure solution". )
Je pense que l´on est très mal placés pour dire ce qui est bon ou pas pour les gens ...
Personnellement la seule raison qui me fait garder Windows sont les jeux ... j´attends l´avis d´autres personnes sur le sujet.
´Et j´ai une question subsidiaire : que fais tu de tous les avantages du libre? le you want it you *can* codeit; la non dépendance, l´ouverture des standarts, les corrections rapide, la politique de sécurité , ....´ : Qu´est-ce que cela a-t-il à faire ici ? Dans le débat de la disponibilité des programmes Windows sous Linux ?
Sinon concernant Operation Flashpoint, peux-tu me proposer la solution pour y jouer sous Linux ? ( Et ne me dit pas de passer sous Doom 3 ).
Bref j´attends l´avis d´autres gens ;) car là c´est super facile de rester sur ses positions car j´ai l´impression d´avoir raison, mais que l´adversaire a aussi raison
<i>Car tu as ta définition précise du GRAND PUBLIC ... </i>
Cachement précise :
utilisation grand public :utilisation faite par 90% des gens dans un cadre non professionnel.
Et j´aimerais donc que tu me dise ce que 90% des personnes vont utiliser dans photoshop qui n´existe pas dans gimp ?
Tu vois je ne reste pas sur mes positions, mais tu reste a dire "c´est pas la meme chose", donc forcément ca me convaincs pas.
<i>Moi, j´affirme que tous les logiciels ne sont pas sous Linux pour le grand public ( notamment les jeux ), </i>
J´ai pas dis tous , j´ai dis la plupart (et oui ce genre de mots ont leurs differences).
Et pour les jeux j´ai déja montré qu´il y en avait , et pas forcément ceux d´il y a 150 ans.
Ensuite qu´il n´y ait pas toute la ludotheque propriétaire windows c´est encore un autre probleme.
<i>je propose la notion d´équivalent ( rejetée ? )</i>
Rejetée? en aucun cas! Mais elle est obligatoire. Un logiciel ne feras jamais exactement la meme chose qu´un autre, meme si il se nomme pareil ! (exemple photoshop mac vs photoshop windows le fonctionnement interne n´est pas identique (librairies != etc...)
En clair dire qu´un logiciel est équivalent a un autre est évidente , et donc non pertinente quand a la comparaison.
<i>D´ailleurs tu prends de travers ce que j´ai dit , sans faire attention aux mots que j´emploie comme par exemple avec : ´Tu détournes encore une fois ma question [...] C´est TA question´ </i>
Ben je l´ai mise juste apres ta question. Si ensuite tu ne veux pas assumer ce que tu dis , j´y suis plus pour rien la ...
allez hop je la remet :
<i>mais pour certain c´est toucher le dernier cri en matière de FPS par exemple</i>
<i>Car à force de trop jouer sur les mots ce que l´on avance ne veut plus rien dire ( moi avec mes jeux, toi avec le ´Grand public´ qui contredit le "ce n´est pas parce que tout le monde le fait que c´est la meilleure solution". )</i>
Ben je vois pas en quoi ca contredis quoi que ce soit.
J´ai donné une définition de grand public; alors que tu n´as donné aucune définition de jeux.
Je te réponds sur un sujet (ie a ta question "
Et aussi dans ce cas pourquoi des personnes arrivent a travailler entièrement QUE sous linux ? " ) et tu me le balance a la gueule dans une partie qui a rien a voir (grand public) .
<i>Je pense que l´on est très mal placés pour dire ce qui est bon ou pas pour les gens ... </i>
On a pas parlé (en tout cas dans mon cas) de ce qui est "bon" pour eux, mais de ce qu´ils font.
<i>Personnellement la seule raison qui me fait garder Windows sont les jeux ... j´attends l´avis d´autres personnes sur le sujet.</i>
C´est ton droit, comme certains gardent leurs bibliotheque parcequ´ils ont des livres qui contiennent des des informations tres importantes pour eux (en supposantqu´il n´y ait que ca). Si on applique ton raisonnement ca veux dire que internet n´est pas utiles aux personnes car il n´as pas des informations. Bref du gros n´importe quoi.
<i>´Et j´ai une question subsidiaire : que fais tu de tous les avantages du libre? le you want it you *can* codeit; la non dépendance, l´ouverture des standarts, les corrections rapide, la politique de sécurité , ....´ : Qu´est-ce que cela a-t-il à faire ici ? Dans le débat de la disponibilité des programmes Windows sous Linux ?< /i>
On se calme , il n´y avait pas que ce débat , le débat initial est "pourquoi y a t´il aussi peu de monde sur linux" . Et souligné les avantages de linux me semble être utile si on veut avoir une opinion objective. De plus les arguments montre que si il y a un logiciel qui te manque alors tu peux le faire, par conséquent il ne te manqueras plus. Ainsi ca tend a montrer que plus il y a de gens a linux , plus il y auras de logiciels pour le grand public. Et le seul fait que linux commence a toucher de plus en plus de personne montre qu´il a atteint la masse critique suffisante et par conséquent a tous les logiciels que le gp demande.
<i>Sinon concernant Operation Flashpoint, peux-tu me proposer la solution pour y jouer sous Linux ? ( Et ne me dit pas de passer sous Doom 3 ). </i>
et tu peux me passer la solution pour utiliser qcad sous windows ?
Utiliser un exemple précis pour dire "vous avez pas ca" ne veux rien dire , et est d´une logique plutot crasse.
C´est un peu comme si tu disais qu´on ne peut pas jouer avec une console car elle a pas ofp !
Mais enfin si ce genre de raisonnement te convient...
Ce débat est stérile ...
C´est trop facile d´attaquer ( maladroitement ) des points faibles.
´<i>je propose la notion d´équivalent ( rejetée ? )</i>
Rejetée? en aucun cas! Mais elle est obligatoire.´ : Oula tu te contredis pas là ? Pourquoi m´as-tu attaqué alors ?
´tu reste a dire "c´est pas la meme chose"´, pourquoi ai-je parlé d´équivalents alors ?
´J´ai pas dis tous´ : relis toi s´il te plait car je crois que tu as mis un mot dans cette citation en majuscules
( et au passage Maya, je vois pas ce qu´il a de grand public d´après ta définition
)
´Si on applique ton raisonnement ca veux dire que internet n´est pas utiles aux personnes car il n´as pas des informations. Bref du gros n´importe quoi. ´ J´aimerai connaitre ce raisonnement tiens, parce que là je vois pas du tout le rapport avec ce que j´ai dit ![]()
´il n´y avait pas que ce débat , le débat initial est "pourquoi y a t´il aussi peu de monde sur linux" . Et souligné les avantages de linux me semble être utile si on veut avoir une opinion objective. De plus les arguments montre que si il y a un logiciel qui te manque alors tu peux le faire, par conséquent il ne te manqueras plus. Ainsi ca tend a montrer que plus il y a de gens a linux , plus il y auras de logiciels pour le grand public. Et le seul fait que linux commence a toucher de plus en plus de personne montre qu´il a atteint la masse critique suffisante et par conséquent a tous les logiciels que le gp demande. ´ : +1 je n´ai jamais prétendu le contraire, regarde mes posts précédents.
´et tu peux me passer la solution pour utiliser qcad sous windows ?
Utiliser un exemple précis pour dire "vous avez pas ca" ne veux rien dire , et est d´une logique plutot crasse. ´ Ce n´est pas moi qui ait affirmé qu´ils sont ´à peu près TOUS sur Linux´ là encore tu essaies de me démonter mais les faits en disent autrement ![]()
Un conseil : relis bien tous les posts précédents pour par faire de contre-sens ![]()
Maya
c´était pour éviter ta pseudo arguimentation avec photoshop.
Blender existe, et avant qu´il soit libéré et a ce niveau il n´y avait en gros que 2 logiciels pour le gp 3Dsmax et maya.
Maya a fait une personnal edition (tu le vois le grand public la ?) suivis par 3Dsmax avec son gmax.
<i>´aimerai connaitre ce raisonnement tiens, parce que là je vois pas du tout le rapport avec ce que j´ai dit </i>
Non pas du tout.
Tu dis juste que linux il a pas de jeux parce que monsieur peut pas jouer à ofp . Mais non ca a rien a voir ce que tu dis ..
<i>Ce débat est stérile ... </i>
Depuis le début. Tu en as mis du temps a t´en apercevoir ...
<i>+1 je n´ai jamais prétendu le contraire, regarde mes posts précédents. </i>
Tu n´as peut etre jamais prétendu le contraire, mais tu ne l´as jamais dis non plus!
(et puis si parce-que je termine bien par
"
Et le seul fait que linux commence a toucher de plus en plus de personne montre qu´il a atteint la masse critique suffisante et par conséquent a tous les logiciels que le gp demande.
"
Ce que tu dis d´accord et pourtant tu essaie de me démontrer le contraire depuis tout a l´heure!
)
<i>Un conseil : relis bien tous les posts précédents pour par faire de contre-sens </i>
Ca tombe bien j´en ai pas fait ...
Juste comme ca ca fait combien de temps que tu bosse sur linux ? , et only linux ?
Tu as déja fait quoi sous linux ?
C´est quoi ton niveau en info ?
ah j´oubliais : c´est bizarre que tu ne me réponde pas sur la ´complétude´ de vc++ et des ide ...
Ne me dit pas ce que je n´ai pas dit ...
"Tu dis juste que linux il a pas de jeux parce que monsieur peut pas jouer à ofp . Mais non ca a rien a voir ce que tu dis .. " : Où j´ai dit ça ? Toi qui dis que le fait Doom III, Enemy Territory ou Unreal Tournament 2004 tourne sous Linux fait que Linux peut plaire aux Gamers, ça veut rien dire ... Excuse-moi mais ce sont tes arguments qui sont bidons ...
"Depuis le début. Tu en as mis du temps a t´en apercevoir ... " : Je ne fais qu´exposer l´évidence.
"Ce que tu dis d´accord et pourtant tu essaie de me démontrer le contraire depuis tout a l´heure! " : Ils existent tous ces logiciels GP sous Linux ? Non, regarde MSN Messenger, il y a pas mieux pour l´instant mais ça se développe petit à petit ... ( On attend toujours Google Talk )
C´est bizarre mais j´ai l´impression de tourner en rond
tu attaques toujours les points faibles, en me faisant dire ce que je n´ai pas dit ...
Sinon sur la complétude de l´IDE de Visual Studio, on a pas la même notion je crois ...enfin j´ai pas testé Code Blocks etc ... donc
pour l´instant POUR MOI ( je l´ai marqué plus haut ), il reste le plus complet ( éditeur de ressources, affichage des classes rapide, ajout de classes enfantine, etc ... )
Ah oui la question sur l´info et tout le trala ?
Le niveau d´info se mesure ?
Combien de temps que je bosse sous Linux ? Je ne bosse pas sous Linux, je suis encore un étudiant, cela fait à peu près 8 mois que je connais Linux pour avoir installé une Mandriva, 4 mois que j´ai installé ma Gentoo Linux. Only Linux : Non comme tu peux t´en douter.
Sinon ça veut dire quoi ce que j´ai déjà fait sous Linux ? J´ai juste travaillé sur code source d´un émulateur Ragnarok Online mais rien d´important ... Car je vois pas ce que je pourrais faire avec mes compétences ( faibles ).
Parce que linux est un système innexpoitable, je vous laisse je dois aller sur le forum PC, @+
Navrant, 13 ans toute la vie devant lui et déja borné à sur un sujet qu´il ne connait pas.
C´est ce genre de personnes qui utilisent Windows. Pour eux Microsoft c´est le grand sauveur grace à qui ils utilisent si bien leurs ordinateurs, et tout et tout.
Pour eux Linux c´est la ligne de commande etc, les méchants les hackerz et tout le tralala.
lol j´adore ta premiere phrase toute la vie devant moi mais en fait je ne sais pas trop car je vais peut etre mourir demain aprés demain ou suis immortelle je ne sais pas je suis dans une autre dimension un espace infini résérvé aux personnes ayant une âme pure une ame dépourvu de tout sentiment suis je borné je ne sais pas ai je la place dans ce monde résérvé aux poltrons même quoi qu´il en soit je partirait l´insigne devant moi et la laceté laissait deriere moi
Linux fait parti de la réalité certes mais n´est basé que sur des prinicipes mathématiques répétitif c´est pour cela que linux n´est résérvé qu´aux fanatiques, aux hommes qui pense que la vie se résume à un mot à un seul. L´insigne en elle meme représente la force de micrososft certe ayant des défauts flagrans mais cela n´est peu à compté de sa force mentale et physique à son comportement humain qui aide tout homme dans le désespoir!
Tout homme naissant trouvera en windows sa force , un point de référence dans l´avancement dans la vie les rencontres toutes les étapes importantes qui nécéssitent une aide. windows n´est pas un système c´est une force, un cerveau qui permet de controler diverses choses afin de se satisfaire soi meme. Linux ne peut égaler windows, il est certes trés fiable mais est dépourvu d´érgonomie de sentiments, est il parfait je ne sais pas mais
d´autres choses essentielles se trouvent en windows ce qui permet d´avoir un cerveau intelligent et gentille!!
Excuse moi dans ton monologue mais t´es qui?
Je ne comprend pas tu essaye de vanter le système de Microsoft, donc tu dois avoir quelque intêret dans cette entreprise ( actions, autre ).
Mais en même temps tu fais preuve d´un fanatisme à toute épreuve.
Toute personne sainte d´esprit comprendrait le message qui se cache derriere ce dialogue il suffit de reprendre tout à l´envers et de chercher des indices qui perméttrait d´élucider ce mystère !!
Que signifie ce message ?