CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SuSE 9.3

no_three
no_three
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:15:02

usrmgr> je t´emmerde gros con incompétent :ok:

Scullder
Scullder
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:21:43

Marre des troll de bas niveau, passons aux insultes (ça ira plus vite).

docteurfou > "mais arretez! arretez avec sa!! "
T´excites pas, on t´agresse pas non plus.

usrmgr > "reste sur la SuSE tu seras sure d´avoir un noyau à jour et une TRES grande réactivité de nos amis allemands pour combler les trous de sécurités (oui il y en a sur linux) "

Suse c´est américain maintenant =)

GNU-Linux "vive le mp3 sous licence gpl (sisi ca existe, pr ce faire connaitre quoi de meiu que de diffuser ses compos en libre) "

Les licences creative commons, art libre, etc sont plus appropriée, la GPL n´est adaptée qu´aux logiciels (jusqu´à preuve du contraire).
Hop un petit liens au passage : http://www.jamendo.com

no_three
no_three
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:22:47

no-three -> tu es une larve, je viens de lire ta carte de visite très vierge comme toi au passage, tu as 40 jours d´anciennetés sur ce forum es tu dis que je suis un troll ca fait bien plus longtemps que ta médiocre inscription que j´ai laissé mon denier message comment peux tu me connaitre... !

--> ça reflète toute ton intelligence

serveur samba port 135 ... mouhahaha :rire: gros nul
t´es vraiment une chèvre

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7613034-1-0-1-0-0.htm

j´espère que tu travailles pas en info car t´es vraiment à chier :rire:

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
29 septembre 2005 à 22:30:44

no_three -> LOL je suis plié je viens de lire ton POST le port 137 c´est le port des ´requetes´ netbios de windows donc inutile pour linux, le broadcast windows sur linux mouahahah je garde cette URL pour demain... c´est ce que l´on appelle le service d´exploration d´ordinateur mouhahahah GOOGLE ne va pas te sauver du ridicule LOL

de plus le SMB est un mode synchrone... tu as compris ?? synchrone ?? le port 135 est le port RPC

panther751
panther751
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:38:58

Waaaaaah moi je comprend rien à tout ce que vous dites.

Super
OSEF

Ouai

Okay:

localhost:~ panther$ for d in `echo usrmgr no_three` ; do rm $d ; done
rm: usrmgr: No such file or directory
rm: no_three: No such file or directory
localhost:~ panther$ for d in `echo usrmgr no_three` ; do rm -f $d ; done
localhost:~ panther$

no_three
no_three
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:39:21

écoutes tête de noeud je parlais du port 137 pour le client ==> smb client qui souhaite se connecter sur un windows ... fais le malin derrière abrustis :ok:

j´ai donc traité du client (qui souhaiterais se connecter sur un linux et sur un windows) et j´ai parlé du serveur

alors que toi avec ton port 135 et ton annuaire ldap ... à se pisser dessus ... gros naze

no_three
no_three
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:41:33

fais le malin derrière abrustis

--> fais le malin derrière ton pc abrutis :ok:

quelqu´un qui juge sa compétence par rapport à son nombre de jours sur jv.com ne peut être qu´un abrutis fini...

no_three
no_three
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:44:04

:dehors:

les mecs comme toi me donnent envie de gerber :malade:

no_three
no_three
Niveau 6
30 septembre 2005 à 00:10:58

:lol:

visiblement t´as jamais mis en oeuvre samba ...

port 135 :rire:

et il sait même pas faire la différence entre un client et un serveur :rire: (smbclient, samba)

retourne à ton annuaire ldap gamin :rire2:

encore un de ces pseudos informaticiens qui veut se la péter mais qui est complétement nul ...

ps: mes sources d´infos (dans ce cas précis) ne sont pas google mais mon firewall et tcpdump ...

et tes penchants homosexuels ne regardent que toi :ok:

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
03 octobre 2005 à 22:05:08

oui autre chose pour revenur au contexte c´était une session XP avec ouverture Netbios vers un Linux avec share SMB ! et pas linux ver linux.. petite soubrette

no_three
no_three
Niveau 6
04 octobre 2005 à 09:01:47

no comment

tes propos résument parfaitement ta personnalité :ok:
et confirme l´idée qu´on pouvait se faire de toi ...

port 139 et pas port 135 (au niveau du serveur) vu que tu feinte l´amnésie ...

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
04 octobre 2005 à 09:17:03

Si c´est pour vous prendre la tête comme des cons , retournez sous windows les gens ...

nost4r
nost4r
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:23:47

rassemblement de troll ici

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment