Marre des troll de bas niveau, passons aux insultes (ça ira plus vite).
docteurfou > "mais arretez! arretez avec sa!! "
T´excites pas, on t´agresse pas non plus.
usrmgr > "reste sur la SuSE tu seras sure d´avoir un noyau à jour et une TRES grande réactivité de nos amis allemands pour combler les trous de sécurités (oui il y en a sur linux) "
Suse c´est américain maintenant =)
GNU-Linux "vive le mp3 sous licence gpl (sisi ca existe, pr ce faire connaitre quoi de meiu que de diffuser ses compos en libre) "
Les licences creative commons, art libre, etc sont plus appropriée, la GPL n´est adaptée qu´aux logiciels (jusqu´à preuve du contraire).
Hop un petit liens au passage : http://www.jamendo.com