CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SuSE 9.3

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:55:03

Voila, j´ai telechargé et gravé les 5 CD de SuSE 9.3, javais commencé l´install alors qu´une étape de selection des paquet m´ampechait d´avancer, j´ai mis les autres cds mais je suis tjr resté coincé, (eétape avant d´installer le systeme de bas pr ceux qui ont réussi à l´installé).

Merci a ceux qui m´aideront.

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:04:18

mais arretez! arretez avec sa!! tu a dl 5 cd!! j´espere que t´as une bonne connection!si sa a mer** c´est qu´une md5 est mauvaise.
mais pourquoi vous faites vous ***** avec ces ********* prenez plutot une bonne debian sarge, c´est exellent :ok:

panther751
panther751
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:19:40

troll

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:20:55

ouai..mais c´est si bon! :fou:

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:46:51

ledocteurfou >> 2 méga, c corect
pr la debian, puisque tu en parle, c celle qui est installé sur mon 2eme DD (3.1 r0a "Sarge" je pense)
le X ne veut pa se lancer meme après avoir installé kde en console
startx me donne une erreur de genre
can´t load /.../.../X11/Xfree86 (enfon je sais plus trop)

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:36:47

Ah ouais ledocteurfou?? Tu est sur debian maintenant???

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
26 septembre 2005 à 23:20:14

Debian ?? LOL

reste sur la SuSE tu seras sure d´avoir un noyau à jour et une TRES grande réactivité de nos amis allemands pour combler les trous de sécurités (oui il y en a sur linux) c´est pas comme cette Debian qui se traine.. (cf. la faille SMB qui foire toujours)...

GNU-Linux -> donne le message d´erreur exacte que tu as.

no_three
no_three
Niveau 6
27 septembre 2005 à 03:23:48

"Debian ?? LOL

reste sur la SuSE tu seras sure d´avoir un noyau à jour et une TRES grande réactivité de nos amis allemands pour combler les trous de sécurités (oui il y en a sur linux) c´est pas comme cette Debian qui se traine.. (cf. la faille SMB qui foire toujours)..."

usrmgr dans toute sa spendeur :malade:
troll un jour troll toujours :sournois:

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
27 septembre 2005 à 11:30:03

troll ?? ?

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
27 septembre 2005 à 12:24:44

Vu que l´ambiance est au trollage de masse, je dis que suse ressemble à windows et j´aime pa ( j´ai la 10.0 Beta 4) Et Debian ba je n´utilise pa mais j´utilise un dérivé (mepis) super à jour et tout et tout alors: TROLLLL!!!

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
27 septembre 2005 à 12:55:07

bah moua oosi la pr linux g remi mon bon vieu (pa ten ke ca) Kubuntu 5.04 hoary
En attandant un version stable de Suse ou Ubuntu 5.10+ Breezy

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:59:46

Je venais juste passer dire un petit bonjour à mes amis verdâtres et odorants les trolls.

Et puis, tant qu´à discuter distro, moi je dis, la meilleure des distros, c´est Red Flag Linux camarades!

Sus au vampire capitaliste, enfin une distro qui respecte la grandeur de l´idéologie communiste et du Grand Mao! :fou:

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:00:32

Stalin ossi

haunter
haunter
Niveau 5
27 septembre 2005 à 13:03:34

il y en a toujours que pour debian... les pro debian, on en raz le cul de vos « t´es sur ci ? mais prends debian ! » ... y´a pas que debian dans la vie.
c´est plus vraiment un exemple maintenant.

sinon pour celui qui arrive pas à démarrer KDE/X sur sa debian, il faut faire en root :

  1. xorgcfg -textmode
acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:46:43

Les debianneurs et les suseurs sont des suppôts (zitoires) du grand Capital! :o))

No passaran! Vive Staline, Lenine et l´Ovomaltine! :dehors:

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:36:26

lol ovomaltine

bolckeviks ossi et vive le mp3 sous licence gpl (sisi ca existe, pr ce faire connaitre quoi de meiu que de diffuser ses compos en libre)

PS: ceci n´est pa une incitation au piratage (ô ca s ou un modo passerait pa ici) :rire:

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:16:10

Voial j´ai trouvé, le problemem vbien en fait d´une absence complete de paquetages (pourtant ac 5 cd y a de quoi mettre) mais rien n´est reconnu

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:46:41

no_three -> j´espère que ta personnalité n´est pas à la hauteur de la pauvreté de ta réponse :-) ha non à la hauteur de ce qu´il a entre les jambes.... la prochaine fois montre que tu as cerveau est dicerte sur ce que j´ai dis, tu viens de montrer à tout le monde la faiblesse de ta répartie.

j´attend...

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:59:39

pitbullcrak2 -> suse ressemble à windows alors là :hs: ! pourquoi SuSE ressemble à Windows ? Debian utilise toujours une interface graphique de type kde ou gnome etc.. ce qui est le cas de la suse

panther751
panther751
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:10:03

Bon ca va le trollage de masse là?

Chacun ses goûts et c´est pas parce qu´un type est là depuis peu qu´il a pas toute une vie et des expériences derrière lui.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment