Je venais juste passer dire un petit bonjour à mes amis verdâtres et odorants les trolls.
Et puis, tant qu´à discuter distro, moi je dis, la meilleure des distros, c´est Red Flag Linux camarades!
Sus au vampire capitaliste, enfin une distro qui respecte la grandeur de l´idéologie communiste et du Grand Mao! 