CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amie linux, vous aller rire

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:06:30

"et puis pas besoin d´optimiser c´est tellement lent avec la jvm que meme en optimisant on vois pas de difference"

Va te plaindre qu´on te chie dessus après :p) Sinon d´après ce que j´ai lu, ils ont choisit le langage parceque les ingés JPL (Jet Propulsion Laboratory) et Nasa utilisent trop de systemes différents, ils utilisent alors le concept "write once, run everywhere", notez que si beaucoup de gens se pleignent de cette bêtise infonctionnelle le robot est sur Mars (donc loin pour les mous du cortex), prends des photos, et tout cela a la perfection, (checkez le panoramique de Mars sur nasa.gov, perso je fais pas de bivouac là bas...ça a l´air..ventu)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:41:29

ahlala si on peut plus rire (ps je programme pratiquement qu´en java , quand je programme (ce qui n´est pas frequent))
parce que en c/c++ c´est sympa mais gestion memoire (on a vite fait de se chier dessus) + api standart inexistante :(
et les languages fonctionnel (lisp,...) j´ai appris ca juste pour avoir une bonne note a mes controle (rem c´est sympa mais je laisse ca a emacs :-d )

Disons que dans l´embarque on ne s´attend pas a voir une vm vu que les ressources sont plutot comptes ;)
oui je sais au depart c´etait pour une machine a laver dis la legende urbaine

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:23:42

""""chaque OS à son interet : linux, pas de bug, pas de virus, OS pour travailler plutot ; mac pas de bug, pas de virus, des jeux ( moin que windows, mais y´en a ; des jeux, des virus, des bug, c´est l´interet de windows
Bigloo""""

oula .. je sais pas si tu as boucoup utiliser linux pour etre si sur de ca. Ou alors tu n´as jamais essayer de coder.. les bugs, des qu´il ya des centaines de ligne de code, il yen a forcément.

apres tout, ce n´est qu´un insect ;)

roussinix
roussinix
Niveau 3
18 septembre 2005 à 15:48:08

Oui, les bugs il y en a partout. Le problème ce n´est pas le bug applicatif en soit. C´est énnervant, mais tant que ce n´est pas bloquant.

Un exemple concret : Ce matin je travaillais sur des vidéos avec mon programme préféré (studio 9 de Pinnacle). En cours de travaille, il a planté deux fois (en 3 heures). Mais je n´ai pratiquement perdu que du temp. Conclusion, c´est buggé, mais c´est pas grave.

Un autre jour, je travaille avec Word avec Excel et IE ouverts. A un certain moment : crac ! C´est bloqué, je n´ai plus la main. Après divers essais (arrêt propre de IE et Excel), word s´arrête enfin. Ce qui est grave dans ce cas, c´est que ça m´a foutu une merde quelque part car IE ne fonctionnais plus et il a fallu le réinstaller.

Ca c´est grave car un bug d´une appli "A" qui corromp une appli "B" il y a vraiment à se poser des questions. En fait les produits Microsoft ne sont pas plus buggés que les autres, mais comme ils inter-réagissent tous entre eux un bug de l´un peut corrompre l´autre.

D´où l´avantage non pas de Linux en soit, mais de l´utilisation de produits indépendants. Avec Firefox + OpenOffice + [ LINUX ou Windows ] il y a autant de bugs, mas c´est moins génant.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:59:11

M´en tape c´est pas moi qui ai parlé des bugs.

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:01:46

oui, c´est vrai ce que tu as dis pour l´os à billou.
(ca fait chier que le mot le plus répété sur le forum linux soit Wi .. ws ...)

sinon, moi ce que j´aime sur les os linux; c´est que c´est du vrai multi-taches. Que l´on est 3 ou 15 applis simultanées, ca ne change en rien la réactivité. D´autre os ne peuvent pas en dire autant...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:43:34

"(ca fait chier que le mot le plus répété sur le forum linux soit Wi .. ws ...) "

windows, tu veux dire windows ? je suis sur que tu parles de windows....windows..

osef..

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:15:40

:lol: oui oui c´est bien de ce mot la

c´est juste qu´il est souvent hors sujet.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:26:18

minipingouin:~ poulet$ whatis windows
windows: nothing appropriate

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web