CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amie linux, vous aller rire

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:55:15

hello,

je sais pas si sa eter déjà dis, mais je le dis ici car on es tous des anti-winaube a mon avis,

voilà, j´ai un jolie pc avec windaube et linux :coeur: dessu,

mais voilà, windaube, au bout d´un moment il plante trop des qu´on lui ajoute des programme, donc je vien de le réinstaler,

mais voilà, qu´en je veut le mettre a jour, il me dis que j´ai une clé non-valide, sa c´es vraix, je veut pas lui donner du frique a se type, il en a déjà asser,

mais c´es la ou sa devien drole a mon gout, c´es qu´il y a les misses a jour automatique, ben depui la je peut me mettre a jour, mais pas dupui leur site.

donc conclution, il on voulu maitre une protection contre les clé non-valide, pi enfin de compte c´es nul a chier leur system, puisque je peut tout de meme faire mes misse a jour, et je trouve sa trop LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 12:05:01

Sa dépend de quel MAJ parle tu?

PS: On est pas forcement tous des "anti-windows", on dit juste que ce systeme à quelques failles

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:13:22

"on es tous des anti-winaube a mon avis"

Non, pas moi en tout cas.

Depuis peu, les mises à jours (même de sécurité) de Windows ne se font plus pour les clés piratées.

C´est bizarre que les mises à jours automatiques marchent, tu as eu beaucoup de chance, j´ai des copains chez qui cela ne marche pas.

Ce que je crains, c´est qu´à présent, les pirates iront chercher leurs mises à jours sur Emule, et qu´un petit malin décide de faire une mise à jour factice qui faire des ravages.

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:43:45

J´ai même pas envie de lire ton post jusqu´à la fin "ch_fr" tellement que tu écris avec des fautes. Dégoutant et lamentable.

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:08:58

Ah ben oui j´ai bien ri :sarcarstic:

Pfff j´adore le passage :
" je veut pas lui donner du frique a se type"
Si tu veux pas lui donner de fric, et si tu te fous tant de cet OS, ne l´utilise pas.

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:09:32

Je la refais. :sarcastic:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:21:55

"car on es tous des anti-winaube a mon avis"

Non, pas moi

Sinon tu peux utiliser l´OS Microsoft légerement modifié comme Gold, Platinum ou LSD, ça fonctionne très bien comparé a certains systemes, le seul reproche a leurs faire ce sont les drivers graphiques qui sont parfois un probleme (et quand on fait du dev gfx..)

no_three
no_three
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:12:06

les mises à jour ne sont plus possibles depuis peu (même en auto)... et quand j´ai voulu tester sous LSD :fou: j´ai un répertoire DRM qui est apparu dans mon home (\Document and settings\ ...)

seules certaines maj sont possibles en download (les plus critiques ...)

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
18 septembre 2005 à 09:47:28

arretez avec vos window$ windaube windobs winoobs et j´en passe... (je sais moi aussi je l´ai eu dit ...)

cet os à quand meme un grand mérite, celui de donner la possibilité à un utilisateur lambda d´utiliser un pc, sans trop devoir ce poser de question sur son fonctionnement.

apres aucun os n´est parfait, meme linux est loin de la perfection, mais chacun trouve son bonheure où il veut.

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
18 septembre 2005 à 09:49:00

j´oubliais winbouze :D

stan126
stan126
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:19:32

+1
Si tu n´utilise plus IE et word, windows bug bcp moins ( c´est pour ca qu´a l´origine je suis passé à firefox, puis à openoffice)

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:50:01

Linux est aussi adapté à un débutant que Windows, tant qu´il a un matériel compatible...
C´est plus compliqué pour le Windowzien qui passe à Linux...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:04:58

Vengeur41++ (ce qui fait donc vengeur42 :dehors: )

kev189
kev189
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:45:07

chaque OS à son interet : linux, pas de bug, pas de virus, OS pour travailler plutot ; mac pas de bug, pas de virus, des jeux ( moin que windows, mais y´en a ; des jeux, des virus, des bug, c´est l´interet de windows

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:47:32

C´est pas un OS pour travailler plutôt, Linux, et MacOS non plus. Ce sont des équivalents de bonne facture à Windows, chacun souffrant d´autres défauts bien entendu.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:53:43

briaeros007 :d) ++Vengeur41 voyons !!
(amis de l´optim, bonsuaire)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:56:13

"kev189 Posté le 18 septembre 2005 à 11:45:07
chaque OS à son interet : linux, pas de bug, pas de virus"

Désolé pas d´accord, tout systemes contient des bugs (plus ou moins gros hummm), et tout systemes est susceptible d´etre victime de virii, unix/linux les premiers etant donné leurs places prépondérantes dans le role du reseau mhondyale.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:58:45

mhondyale =?= mitocondriale ?
je sais je sors.

Mais non tous les logiciels n´ont pas de bugs; pas ceux qui ont ete prouve formellement (exemple systeme de commandes de systemes critiques des avions de lignes)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:15:41

"Mais non tous les logiciels n´ont pas de bugs; pas ceux qui ont ete prouve formellement (exemple systeme de commandes de systemes critiques des avions de lignes) "

Oué mais toi qu´est ce que tu ferais avec un systeme embarqué pour harrier ou mig21 (en parlant de ça http://cgi.ebay.com/Mig-21-JET-AIRCRAFT-MINT-FREE-1453-TTSN-LANDA_W0QQitemZ7546401858QQcategoryZ4667QQcmdZViewItem ) Par contre le tit robot Spirit de la NASA est codé en java, et je suis sur qu´il ya des bugs dedans, il est telechargeable gratos en plus.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:28:48

mdr le lien ebay gollumkawder.
et mdr le robot en java; bizarrement c´est pas le code que je prendrais (mais c´est vrai qu´avec c´est simple a coder ; et puis pas besoin d´optimiser c´est tellement lent avec la jvm que meme en optimisant on vois pas de difference :-d )

Pitbullcr*ck2
tu sais qu´il y a deja eu des problèmes similaire sous tutux (corruptions de fichiers de conf etc...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment