moi je suis entrain de DL mandrake mais j´aimerais que quelqu´un me dise les truc un peu chian de linux ! mais franchement ! ne dites pas tout est facile est pratique sous mandrake je sais que c´est pas vrai ! un OS c´est comme une femme ! il n´est jamais parfait ! 