saphirider
Posté le 04 août 2005 à 14:19:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en meme temps AOL quoi... faut pas abuser non plus...
va demander à une lada de rouler aussi pendant que tu y es...
yen a une vers chez moi de lada, et elle roule
Sinon clair que aol c´est vraiment à chier :/ jsuis rester la dessus 3ans, que des déco intempestives, un service technique des plus incompétent, un sav à chier ( 2semaine pour remplacer un modem). Depuis que je suis chez wanadoo, qui est certe le plus cher, j´ai plus un souci, encore jamais de déco ( au bout d´un an et demi) modem qui avait grillé => changé le jour même, etc....
Sinon moi j´utilises win98 pour mes jeux, et je tourne sous une distro ubuntu depuis 1mois, et je suis vraiment pas déçu.
Certes de windows à linux il y a un grand changement niveau installe de programme, config du matos ou autre, mais suffit d´un temps d´adaptation et c´est que du bonheur.
Pour répondre à kasimir
en même tps, il y a peu de monde qui posséde du pci express ou autre encore, parmis ces utilisateurs il y en a quasiment aucun qui utilise linux, donc pour les constructeurs sa ne vaut pas le coup de perdre de l´argent à développer ce matos pour linux, c´est le business dirons certain, moi j´y vois le monopole géré de maniéres inadmissible de microsoft perso.