CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux VS Windows ???

iari
iari
Niveau 7
04 août 2005 à 11:29:34

Moi j´aimerais bien me mettre a linux serieusement mais je suis coincé dans un cercle vicieux : J´ai une livebox et je suis obligé de l´utiliser en wi fi . Donc si a la base je ne puis me connecter , c´est lourd de devoir aller sous windows , sur le net , chercher quelque chose , aller sous linux pour voir que j´ai un probleme , retourner sous win chercher une solution . .. a force c´est lourd . Faudrais que je trouve quelqu´un dans mon entourage qui puisse m´aider a installer cette livebox en wi fi car c´est franchement lourd . ..

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
04 août 2005 à 12:19:25

iari > Quelle est ta distribution et à quel niveau se situe ton problème ?
Problèmes de ndiswrapper ?

saphirider
saphirider
Niveau 8
04 août 2005 à 14:19:53

en meme temps AOL quoi... faut pas abuser non plus...

va demander à une lada de rouler aussi pendant que tu y es...

bibi26
bibi26
Niveau 10
04 août 2005 à 14:47:40

frag21
Posté le 04 août 2005 à 07:00:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c pa une blague, je croi que lé spywares qui s´installe qutomatikemen sous windaube prennait un gros pourcentage de mon bandwidth

Tu na pas tort, xp prend 20% de ta bande passante !

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
04 août 2005 à 16:11:44

encore un Nème topic la dessus...

Je v te résumer ca en 2 sec : Linux ECRASE A PLATB DE COUTURE Windows

Si tu veu une preuve indégniable suffit d´installer Linux sur ton PC, tu reviendra plus jamais sous cette merde de Windows que certains osent appeler un OS...

no_one
no_one
Niveau 7
04 août 2005 à 17:00:49

:lol:
ça c´est de l´argumentation

manque plus qu´un troll windaubien se pointe et ça va être la fête :fete: voir sa fête :rire2:

no_one
no_one
Niveau 7
04 août 2005 à 17:03:45

usrmgr, t´es là :question: :rire:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 août 2005 à 00:44:54

saphirider
Posté le 04 août 2005 à 14:19:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en meme temps AOL quoi... faut pas abuser non plus...

va demander à une lada de rouler aussi pendant que tu y es...

:d) yen a une vers chez moi de lada, et elle roule :lol:

Sinon clair que aol c´est vraiment à chier :/ jsuis rester la dessus 3ans, que des déco intempestives, un service technique des plus incompétent, un sav à chier ( 2semaine pour remplacer un modem). Depuis que je suis chez wanadoo, qui est certe le plus cher, j´ai plus un souci, encore jamais de déco ( au bout d´un an et demi) modem qui avait grillé => changé le jour même, etc....

Sinon moi j´utilises win98 pour mes jeux, et je tourne sous une distro ubuntu depuis 1mois, et je suis vraiment pas déçu.
Certes de windows à linux il y a un grand changement niveau installe de programme, config du matos ou autre, mais suffit d´un temps d´adaptation et c´est que du bonheur.
Pour répondre à kasimir :d) en même tps, il y a peu de monde qui posséde du pci express ou autre encore, parmis ces utilisateurs il y en a quasiment aucun qui utilise linux, donc pour les constructeurs sa ne vaut pas le coup de perdre de l´argent à développer ce matos pour linux, c´est le business dirons certain, moi j´y vois le monopole géré de maniéres inadmissible de microsoft perso.

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 août 2005 à 01:01:50

foudezik63 > > sav à chier pour 2 semaines pour changer un modem ? t´en demande bcp toi ! va faire un tour chez free si tu veux un sav et un service technique made in taiwan. chez eux c plutot 2 MOIS pour te changer une freebox ( pour peu que tu t´ais pas suicidé avant même de l´obtenir la première fois). Là où je trouve que AOL est complètement à coté de la plaque, c´est... tout le reste. Deja à la base l´espèce de surcouche de protocole nécessitant un browser proprio est une absurdité, surtout que ce browser est une vraie calamité, une vraie usine à gaz ( pour ne pas dire à charbon). Et puis squi m´a tjs fait rire chez AOL, depuis le temps du fameux forfait " illimité" ( stoppé au bout de 6 mois d´ailleurs :d), c´est qu´ils proposent des accès internet soit disant " permanent" mais les bails dhcp ne durent que quelques heures, d´ou les déco intempestives permanentes...

hmm concernant ton dernier paragraphe, faut pas non plus faire l´amalgame entre microsoft et les fabricants de matériel informatique :nonnon:

Si par exemple les plateformes centrino ne sont pas pleinement supportées sous par GNU/linux, c´est simplement que Intel n´a pas juger utile de développer des pilotes pour Linux. C´est tout. Rien à voir avec le monopole de M$ . .. Ce qui est très regrettable, c´est que Intel avait promis de publier les specs de centrino pour permettre à la communauté d´au moins développer elle même des pilotes, mais n´a pas jusqu´à présent tenu sa promesse... Faut pas tout mélanger ( pour UNE fois que M$ est pas en tord ; ) )

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 août 2005 à 01:12:13

Bah si microsoft, quand tu vois ce qu´ils veulent faire comme les directives sur les logiciels libres, totalement inadmissible pour ma part, tu crois que sa encourage quelconque fabriquant à développer pour linux qui vit de ces logiciels aprés ? Restons réalistes. D´autant plus que si il y a autant d´utilisateur de windows ( qui sont devenus des moutons de l´info grâce à Bilou pour la plupart), ce qui pousse les constructeurs comme je l´ai dit à mettre la priorité le développement windows pr avoir un gagne pain garanti, c´est de la faute à qui ? D´ati ou Intel peut-être ?

M´enfin ensuite c´est sur qu´il y a une grande part de mauvaise volonté, là je suis d´accord avec toi :) Mais bilou n´est pas totalement blanc dans cette histoire.

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 août 2005 à 13:44:21

oui c´est vrai j´ai été un peu manichéen sur ce coup. c´est tout à fait vrai que M$ signe avec les constructeurs de hardware des contrats d´exclusivités déguisés sous la forme de primes bien rondelettes. L´exemple le plus flagrant je pense est sans doute celui des laptops.

frag21
frag21
Niveau 6
05 août 2005 à 15:59:50

mwa je dis: a mort la publicité exagérée de windaube! :content:

jsui du québec et ici, quand on parle d´un PC, on dirait que tlm se place windaube comme un standard
et quand je leur demande pourquoi ils ne veule que windaube, ils me répondent tous que c + stable etc . .. toujour les mem mensonges

le problème, c que le monde croient tous que ya qu´un OS

perso jsui sur mandrake depui presque 1 semaine et jsui toujour étonné a quel point ca déchire quan je joue a A Tale In The Desert version linux
tout les dévelloppeurs devraient penser à se diversifier

quand on pense que seulement 1 personne sur 150 possède linux, ca ferait deja gagner quelques ventes ^^

shifty
shifty
Niveau 5
05 août 2005 à 20:19:33

linux mieux que windows?
:rire: :rire: :rire: 60%des jeux nouveaux ne sont pas compatible linux encore mac sa va sa passe mais linux sa sert juste a faire du traitement de texte :ok:

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 août 2005 à 21:59:38

donc si on te suit un PC ne peut servir qu´a 2 choses :
- les jeux
- le traitement de texte

eh ben c´est limité.

haunter
haunter
Niveau 5
05 août 2005 à 22:00:06

Vieux argument à 2 francs shifty... ( oui je sais on parle en euros maintenant)
On juge pas la qualité d´un OS par sa panoplie de jeux.
Et ton vieux troll sur linux et le traitement de texte ça pue encore +.

no_one
no_one
Niveau 7
05 août 2005 à 22:00:19

yes! on tient notre troll ( d´ailleurs ce topic n´est qu´un gros troll bien velu )

linux si ça ne t´intéresse pas tant mieux pour toi... après que tu critiques cet os... tant mieux pour toi... va donc faire un tours sur le forum pc pour faire mumuse :ok:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 août 2005 à 01:26:11

Il est beau notre troll, plus qu´à lui donner une massue :)

frag21
frag21
Niveau 6
06 août 2005 à 01:56:15

et ta pas a critiquer linux juste parce t pa assez rapide pour lire les autre posts qui expliquaient que , dans certains cas, linux est bocoup + performant que windaube en matière de jeux.

et ta pa a parler d´un OS si ta entendu que d ´´rumeurs´´ ou d trucs du genre
ici on parle par expérience, pas vrai petitevieille? :oui:

frag21
frag21
Niveau 6
06 août 2005 à 01:58:34

http://mytaleinthedesert.blogspot.com/
dans tale in the desert, tout mes screenshots ont été pris sous linux, avec 0 lag

va voir si tu me crois pa

Kakashi57
Kakashi57
Niveau 2
08 août 2005 à 12:51:04

ya pas de comparessent . .. tsss

" Linux est mieux que Windows "

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation