CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help! installation Ubuntu sur portable..

saphirider
saphirider
Niveau 8
04 août 2005 à 14:08:53

pt1, kasimir2005, je sais pas si tu t´y prend comme un pied ou si tu joue vraiment de malchance, mais ché pas comment tu te démerdes pour avoir autant de problèmes.

Oublie ton histoire de PCI-express, ca fonctionne très bien. J´ai moi meme un laptop asus v6va20 avec x600, pciExpress & plateforme sonoma, et tou marche bien.
BOn quand je dit tout marche bien, j´exclue évidemment l´acceleration matérielle de la x600 ( deja ke ati prend meme pas la peine de faire des drivers sous windows pour x600...) et également la mise en veille. Sinon la batterie est gérée ( ché pa pkoi mé par contre la durée des batteries est moins bonne que sous dows)

mais je connais pas ton laptop acer, acer qui d´ailleurs a une tres mauvaise réputation quand a la qualité de son matos et de la finition, ainsi que son support technique des plus déplorables :S

j´ai bien envie de troller en disant que tfacon acer c dla merde et ke ca m´étonne pas que linux déconne dessu, mais 1) ca sert a rien 2) c pas franchement fondé 3) il é ou le rapport ? 4) :dehors:

Kasimir2005
Kasimir2005
Niveau 5
04 août 2005 à 21:25:18

Oui c vrai mon portable a mauvaise reputation . ..
C bien pr ta X600 mais ca ne gere pas la X700 il y a des problemes avec . ....

C pas grave je vais rester sur Windaube et puis . ....... Linux Daube n´est pas parfait non plus . ...

La prochaine fois j´acheterai un Mac . .. OS tiger est sans comparaison.

:desole:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
04 août 2005 à 21:30:12

Kasimir2005> À chacun de choisir le système d´exploitation qui lui convient le mieux.
Si tu n´es pas convaincu par Linux, reste sous Windows, au moins tu as essayé c´est bien.

En tout cas je suis d´accord avec toi il n´y a aucune comparaison entre Mac OS Tiger et Linux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 22:03:02

Il dechire tiger je l´ai vu a l´oeuvre en utilisation studio musical c´est vraiment bien

Kasimir2005
Kasimir2005
Niveau 5
05 août 2005 à 00:30:03

oui j´ai presque envi de m´acheter un mac mini rien que pour l´os mais faut acheter un ecran, clavier souris 500euros plus 200auros quoi snif !

700euros . ........

A quand un emulateur MAC faisant fonctionner OS tiger aussi vite qu´1 MAC . .....

Faut pas rever

:hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 00:38:13

la demain je me fait imprimer le manuel de gentoo par ma mere a son boulot je vais enfin pouvoir installer et tester cette fameuse distrib, j´ai besoin du manuel pour faire l´installation parce que ces messeieurs de chez gentoo non pas encore inventé l´installeur graphique et je veut pas me planter. Cette distrib a l´air vraiment bien j´ai hate de l´essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 00:39:43

les macs la ou c´est genial c´est pour l´edition audio et pour faire de la 3d

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 août 2005 à 13:50:02

pour faire du multimédia en général je dirais.
par contre pour le reste...

et puis mac tjs cette saleté de souris sans bouton droit :nonnon:

pour moi, les macs, ca reste vraiment des bécanes d´artistes friqués, t´as les perfs multimédia, mais tu paies à mort l´image de marque et le design...

J´attend voir si les prix des bécanes macs basées Intel.... ( une architecture PC toute bete en somme...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:05:24

tiger reste un systeme d´exploitation plus que costaud c´est un derivé de unix quand meme.
Disons que si tu en a l´utilitée c´est bien ( graphisme, studio d´enregistrement....) mais sinon autant avoir un pc ( sous linux bien sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:59:50

MUHAHAHA! mon manuel est arrivé! je passe a l´attaque! ( bon je vais overclocker mon pc moi sa va compiler plus vite)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 23:11:36

bon sa sera pour une autre fois en fait oubliez les posts precedents hein....
mon modem me fait des siennes saleté va je vais le bruler..... il veut pas fonctionner en routeur dhcp et gentoo n´en veut pas a l´installation, j´arrive pas a obtenir d´adresse ip en dhcp.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware