pt1, kasimir2005, je sais pas si tu t´y prend comme un pied ou si tu joue vraiment de malchance, mais ché pas comment tu te démerdes pour avoir autant de problèmes.
Oublie ton histoire de PCI-express, ca fonctionne très bien. J´ai moi meme un laptop asus v6va20 avec x600, pciExpress & plateforme sonoma, et tou marche bien.
BOn quand je dit tout marche bien, j´exclue évidemment l´acceleration matérielle de la x600 ( deja ke ati prend meme pas la peine de faire des drivers sous windows pour x600...) et également la mise en veille. Sinon la batterie est gérée ( ché pa pkoi mé par contre la durée des batteries est moins bonne que sous dows)
mais je connais pas ton laptop acer, acer qui d´ailleurs a une tres mauvaise réputation quand a la qualité de son matos et de la finition, ainsi que son support technique des plus déplorables :S
j´ai bien envie de troller en disant que tfacon acer c dla merde et ke ca m´étonne pas que linux déconne dessu, mais 1) ca sert a rien 2) c pas franchement fondé 3) il é ou le rapport ? 4)